Triangle

Démarré par mgiallu, Février 24, 2019, 09:27:25

« précédent - suivant »

mgiallu

Bonjour, c'était une fête de la communauté Portugaise à St Claude, je l'aime bien, et vous ?
Merci.
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/08/dafk.jpg

etsocal

Tu devrais poster ta photo avec le Code BBCode (pour forum) et non pas le lient direct.

Michel

etsocal

La scène est vivante, la qualité de l'image est sympa, les couleurs aussi par contre je trouve le cadrage bien serré. Pourquoi donc avoir coupé ce débonnaire personnage.
Michel

mgiallu

Re bonjour, ok c'est noté pour le BBcode.
En fait , je n'ai juste pas eu le temps de réfléchir , j'ai pris la photo un peu genre , je ne vous prends pas en photo... Avec un kit 77D 18-55.
Al1.

DOMDOM49

Ici la coupe ne me gêne nullement, une image ne s'arrête pas à son cadre...d'autant que cette coupe laisse le champ à autre chose (ce qui est coupé est de toute façon sans intérêt)

donc cadrage réussi et image réussie pour moi si elle est présentée dans le cadre d'un reportage ...

bon dimanche

Jolanissa

Moi aussi je l'aime bien, elle est bien exposée et nette, bon OK les placements ne sont pas au mieux : le visage de la dame en retrait dissimulé et le cadre que je trouve aussi un peu déséquilibré font que ce triangle n'est pas géométriquement parfait. La photo reste tout de même plaisante.

Lucky49

Belle image pour moi, rien que leur joie fait plaisir à voir ;)
Luc

egtegt²

Je trouve vraiment dommage que la femme à l'arrière plan soit cachée, mais ça ne suffit pas à gâcher la photo :)

bozart

Citation de: Jolanissa le Février 24, 2019, 10:33:25
les placements ne sont pas au mieux : le visage de la dame en retrait dissimulé et le cadre que je trouve aussi un peu déséquilibré font que ce triangle n'est pas géométriquement parfait.

Je suppose que si (.... mais peut-être également fa, ou do ), le triangle est parfait, sinon, il va sonner beaucoup moins bien !

Une très belle lumière pour cette scène peu commune.

Jolanissa

Citation de: bozart le Février 25, 2019, 08:45:36
Je suppose que si (.... mais peut-être également fa, ou do ), le triangle est parfait, sinon, il va sonner beaucoup moins bien !

C'est bizarre j'ai comme l'impression que tu te fous de ma gu...  :) Peut être pas remarque, c'est juste que je ne comprends pas trop le sens de ta remarque sur mon commentaire. Il y a quelque chose qui te dérange ou que tu ne comprends pas ?

etsocal

Citation de: DOMDOM49 le Février 24, 2019, 10:25:49
Ici la coupe ne me gêne nullement, une image ne s'arrête pas à son cadre...d'autant que cette coupe laisse le champ à autre chose (ce qui est coupé est de toute façon sans intérêt)

donc cadrage réussi et image réussie pour moi si elle est présentée dans le cadre d'un reportage ...

bon dimanche

"ce qui est coupé est de toute façon sans intérêt".....une autre manière d'envisager l'art la compo. :laugh:
Michel

bozart

Citation de: Jolanissa le Février 25, 2019, 10:11:00
C'est bizarre j'ai comme l'impression que tu te fous de ma gu...  :) Peut être pas remarque, c'est juste que je ne comprends pas trop le sens de ta remarque sur mon commentaire. Il y a quelque chose qui te dérange ou que tu ne comprends pas ?

Je ne me fous de personne.
Il n'y a pas de composition en triangle parfaite ou pas, il y a juste un instrument de musique.... qui s'appelle triangle = le titre de la photo.

Jolanissa

Citation de: bozart le Février 25, 2019, 18:01:20
Je ne me fous de personne.
Il n'y a pas de composition en triangle parfaite ou pas, il y a juste un instrument de musique.... qui s'appelle triangle = le titre de la photo.
Ah oui évidemment si on ne parle pas de la même chose on ne risque pas de se comprendre, j'extrapolais => triangle => musique => trois personnes, enfin deux et demi vu qu'il y en a une qui n'aura pas la chance d'être visible sur la photo, c'est dommage  cette fausse note  :)