Adieu Mr Lagerfeld

Démarré par tetim, Février 19, 2019, 15:38:50

« précédent - suivant »

MFloyd

Citation de: francoise_77 le Février 24, 2019, 01:44:10
Bon, c'est pas le tout, mais maintenant qu'on a passé le deuil, qui va hériter de la grosse fortune du bonhomme ? Sa chatte blanche ! Il n'a pas de descendance...

Pour rester dans ton style: aucune chance que ce soit la tienne.
(cliquez ev. sur l'image)

JmarcS

Mouaip traiter Lagarfeld de con en 5 minutes deux fois...rien ne m'a fait rire (on peut rire de choses indignes si c'est drôle mais là même pas), Tanguy Pastureau : je connaissais pas, Choupette Lagerfeld oui et si elle pouvait parler, Choupette me raconterait des choses bien plus intéressante que ce sinistre individu. (choupette aura vu ce qui se fait de mieux en terme de beauté, de connaissance et de création avec son maître, elle aura eu une meilleur vie que ce Monsieur journaliste/comique).
Instagram : schipperjm

Nicolas Meunier

Citation de: mtsm le Février 22, 2019, 16:38:08
Bonjour,

Artiste peut-être ! mais le personnage plutôt peu fréquentable avec sa misogynie très marqué envers les femmes un "peu forte" ! et son racisme prononcé !...

Serge
Non

Il faisait totalement la part des choses entre le gabarit mannequin, pratique pour présenter un vêtement, sans pour autant le présenter comme LA beauté. Lui même a rappeler maintes fois qu'il préférait les femmes fortes... donc bien sûr c'est plus simple de réduire quelqu'un à la caricature qu'on en fait plutôt que de vraiment se renseigner... idem pour la misogynie et pareil pour la racisme...

Nicolas Meunier

Citation de: francoise_77 le Février 21, 2019, 14:39:13
Nous vivons dans une société de l'apparence, ce monsieur avait un culte de la personnalité démesurée et c'est surtout ce qui a fait les choux gras de Chanel. Dali faisait la même chose, mais qui sait que de nombreuses toiles sont d'une main extérieure, pas grand monde !

Non, il n'avait pas de culte de sa personne et se moquait souvent de lui même. Par contre pour le grand public qui veut digérer une news en 10s plutôt que de vraiment se renseigner oui il a créé une image mais qu'il n'a jamais confondu avec lui même.

Par pitié, regardez le documentaire signé Chanel par exemple... où vous découvrirez que oui il peut être un peu autain avec les gens qui se la pétent... et en même temps super heureux de passer du temps avec les petites mains dont il explique qu'il n'est qu'un collègue.

Mais oui nous vivons dans un monde où on juge un homme sur la base de ce qu'à répété quelqu'un qui a entendu dire ce qu'un autre à cru lire...

Nicolas Meunier

Citation de: NeoBeo le Février 25, 2019, 20:08:14
Au-delà des liens vidéos postés, des articles... L'un d'entre vous le connait, vous avez été ami, intime, avec lui pour savoir qui il était vraiment... ? :)

Beaucoup de mes proches ont bossé avec ou pour lui

Robertaz

Citation de: JmarcS le Février 20, 2019, 17:56:09
..... ..Comme je viens de l'entendre au journal, lui même disait : "le problème quand il faut que je réponde à une question concernant la mode ou la photo c'est que il n'y a que 4% des gens qui sont capables de comprendre la réponse"...

Et sur ce fil, il y a la crème des 4%.....

Robertaz

Citation de: Nicolas Meunier le Février 25, 2019, 20:10:50
oui il a créé une image mais qu'il n'a jamais confondu avec lui même.

...

Schizophrénie

tetim

Citation de: NeoBeo le Février 25, 2019, 20:08:14
Au-delà des liens vidéos postés, des articles... L'un d'entre vous le connait, vous avez été ami, intime, avec lui pour savoir qui il était vraiment... ? :)

J'ai eu l'occasion de le côtoyer deux ou trois fois et ai de nombreuses  connaissances qui l'ont bien connu et travaillé avec lui.

Cordialement

Nicolas Meunier

Franciscus Corvinus

JmarcS

Merci Tetim, je viens de regarder, ça m'a donne la pêche pour la journée ❤️
Instagram : schipperjm

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)