LR abonnement, quelle version ?

Démarré par Joseph31, Mars 01, 2019, 10:44:50

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Citation de: Christophe Mely le Juin 15, 2019, 21:34:48
C'est intéressant à savoir. Mais est-ce que tu es sûr qu'on peut sauvegarder 1 To d'aperçus dynamique OU ce que tu veux dire, c'est que 20 go c'est suffisant pour sauvegarder les aperçus dynamiques d'un To de RAW ?
Parce que je n'ai vu nulle part mention d'un tel espace de stockage pour les aperçus dynamiques.

Oui je suis sûr et c'est même indiqué dans mes quota quand l'appli, ajd j'utilise seulement 5Go sur 1To de stockage pour les apercus dynamique et ces 5Go ne sont pas imputés à mon quota de 20Go.

Christophe Mely

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 17, 2019, 17:03:22
Oui je suis sûr et c'est même indiqué dans mes quota quand l'appli, ajd j'utilise seulement 5Go sur 1To de stockage pour les apercus dynamique et ces 5Go ne sont pas imputés à mon quota de 20Go.

D'accord. Merci Nicolas pour les précisions, c'est bon à prendre cet espace ! :)

chymai

Je n'ai pas eu de réponse d'adobbe sur mon problème, à savoir que pour l'instant j'ai lightroom 6, j'aimerai passer à un abonnement (car achat d'apn récent →et raw) , je veux rester sur windows 8.1(est ce possible?), et que devient mon classement avec mon "ancien lightroom"?Merci.

Nikojorj

Citation de: chymai le Juin 21, 2019, 21:37:38(car achat d'apn récent →et raw)
Pour ça au pire il y a le DNG converter, c'est gratuit, ça rajoute juste un truc en plus avant l'import.

Citationje veux rester sur windows 8.1(est ce possible?),
Citation de: https://helpx.adobe.com/lightroom-classic/system-requirements.htmlNot supported on Windows 8.1, Windows 10 versions 1511 and 1607.
:-\

chymai

Ok merci bien,
Je suis d'accord avec le convertisseur mais il le convertit en jpeg,non en raw lisible par ma version lightroom?Ou je me trompe?Merci.

Nikojorj

Non il le convertit en DNG qui est un autre raw, lisible depuis LR1.4 voire LRbeta je ne me souviens plus.

chymai

Ah la j'ai loupé un truc...merci bien.