Café rouge XXXVII, 2019

Démarré par Jaydee, Mars 12, 2019, 18:58:28

« précédent - suivant »

Jaydee

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Faut la trouver celle-la ...
Belle idée,
belle image  :)
Cdlt

Suche

warnerbros

c'est bien  ;D

un peu bouché autour des bouteilles?
y'a d'la pomme lad'dans

Lucky49

Luc

etsocal

Citation de: warnerbros le Mars 12, 2019, 21:53:24
c'est bien  ;D

un peu bouché autour des bouteilles?

Je suis aussi un peu gêné par la partie inférieure gauche que je trouve trop claire, qui attire le regard au détriment au détriment du sujet. L'idée régissant la compo est originale. 
Michel

bozart

En bas au centre, le forme plus sombre fait penser au corps d'une bouteille ( ou d'un humanoïde ! ), surmonté ensuite par ce " sac " rouge...
Avec un sol plus noir, ça disparaîtrait, ce serait dommage.
Superbe cliché !

etsocal

Citation de: bozart le Mars 13, 2019, 00:43:42
En bas au centre, le forme plus sombre fait penser au corps d'une bouteille ( ou d'un humanoïde ! ), surmonté ensuite par ce " sac " rouge...
Avec un sol plus noir, ça disparaîtrait, ce serait dommage.
Superbe cliché !

je l'avoue humblement je n'avais pas perçu ce détail important mais discret, peut-être même trop discret. ;)
Michel

Rula

mourad

C'est du rouge? Superbe photo pour moi. J'aurai également préféré un fond uni mais il doit y avoir autant d'avis que de personnes qui voient cette photo.

Jean-Pierre_22

Original ... Ces nuances sur le fond sont bienvenues pour moi

Jaydee

Merci à vous pour vos passages et commentaires !  ;)

Pour ce qui est des bouteilles "bouchées", la bouteille (de Bordeaux) est sombre et ne peut pas rivaliser en luminosité avec le casier rouge !
Pour ce qui est du fond (un sol foncé et pas uniforme), il m'a semblé judicieux de laisser les nuances de celui-ci... j'ai pensé le rendre uniforme ou noir mais l'ai laissé tel quel !

FP photographie

C'est simple, c'est beau et ça claque....:) Si bien que j'aurais opté pour moins de champs autour pour avoir le sujet plus gros.

DOMDOM49

beau travail Jaydee ...bravo

Jaydee

Citation de: FP photographie le Mars 13, 2019, 14:42:15
C'est simple, c'est beau et ça claque....:) Si bien que j'aurais opté pour moins de champs autour pour avoir le sujet plus gros.

Merci... j'ai essayé de la recadrer, finalement j'ai préférer laisser de l'espace autour !  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Mars 13, 2019, 14:26:28
Une prise bien menée encore une fois.
😉😋
Tout pareil...donc je recopie
Denis ;)