Anima Sana In Corpore Sano

Démarré par DUNUM, Mars 17, 2019, 18:42:29

« précédent - suivant »

DUNUM

vulpes

J'aime bien mais des choses bizarres sur la paroi (mur ? ) derrière cette personne ?

L'image a été inversée ?
Impossible photographe....

DUNUM

Non elle n'est pas inversée, les traces sont existantes. En gros il n'y a que très peu de retouches ici  ;)
ps : en fait, elle était très chic mais avait mis son bandeau avec lettres les jambes en haut  ;D

val 85

bonsoir,

les services techniques de la ville ne sont pas venus nettoyés des deux panneaux derrière la jeune femme
je crois que tu pourrai faire un peu de nettoyage
sympa cette image , des teintes en accord !

ccdv
hi han hi han hi han

Lucky49

Encore une belle prise, bel équilibre des couleurs (pour mon goût)
Luc

Maagma

Une belle prise, cette femme qui fait ses étirements dans ce beau décor urbain, bravo.

:)

Le temps qui passe en photo.

Penn K.

Citation de: val 85 le Mars 17, 2019, 18:49:59
bonsoir,

les services techniques de la ville ne sont pas venus nettoyés des deux panneaux derrière la jeune femme
je crois que tu pourrai faire un peu de nettoyage
sympa cette image , des teintes en accord !

ccdv

+1
J'aime aussi beaucoup la transparence et la lumière de la partie haute !

blibli

Citation de: Penn K. le Mars 17, 2019, 22:17:01
+1
J'aime aussi beaucoup la transparence et la lumière de la partie haute !

+1
Et aussi le choix de la couleur du survêtement de la joggeuse qui se marie si bien avec l'arrière-plan.
Bien vu.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Joli cadrage et belle harmonie de couleur. ;)

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup la douceur des teintes et la compo
Bien vu Luc
Denis ;)

Suche

Un sujet bien traité, belle compo, belle opposition de couleurs chaudes/froides.
Assez d'accord pour tamponner les taches du mur, mais quoiqu'il en soit, c'est une belle photo.

asak

Citation de: Suche le Mars 18, 2019, 20:33:31
Un sujet bien traité, belle compo, belle opposition de couleurs chaudes/froides.
Assez d'accord pour tamponner les taches du mur, mais quoiqu'il en soit, c'est une belle photo.
;)

Seb Cst

Super prise, avec une composition mettant parfaitement en valeur la protagoniste, grâce au choix des formes et des couleurs du moment.
Protagoniste elle-même photographiée à un moment clé. Le brassard fluo est providentiel.

Concernant le traitement, il doit y avoir moyen de pousser quelque peu le contraste tout en donnant de la lumière en bas, avec modération.
Neobeo a relevé ci-dessus cette distribution de lumière perfectible, et personne ne t'en voudra de tenter un coup de projo. en bas, tant qu'on ne s'en aperçoit pas.

(PS: Si ça se trouve on s'est croisé à la BNF, j'y étais en Février)

labat

Cette prise est très agréable en lecture, le sujet est bon la prise tout autant, je marche oui.

DUNUM

J'ai fait cette prise à la nuit tombante mercredi dernier au pied de la Très Grande Bibliothèque dont on voit l'une des tours en arrière plan. La chic et  belle sportive m'a fait penser au personnage de Yoko Tsuno, le titre est donc également un clin d'oeil à la marque nippone ASICS. Complètement d'accord avec vos remarques NeoBeo et Seb sur la lumière, il faisait sombre et j'étais intimidé par la dame, j'aurais du ouvrir plus. Je verrai ce que je peux faire avec ce que le petit capteur m'a laissé sous le capot. Je l'ai photographié un moment, je proposerai un n&b avec d'autres cadrages. J'ai envie de laisser les tâches  ;D
Merci à vous tous  ;)