Portrait Thai V

Démarré par Bernard34, Mars 23, 2019, 19:33:22

« précédent - suivant »

Bernard34

Heureusement que les asiatiques sourient tout le temps ;) :D ;D
Allez mon Lama c'est a toi!
Pour avis bien sur ;)
Merci a tous ;)

DUNUM

Sincèrement on se fout du lama ! Portrait fort et bien vu.

Rula

Citation de: DUNUM le Mars 23, 2019, 20:01:31
Sincèrement on se fout du lama ! Portrait fort et bien vu.

+1

Robertaz

Pô pô pô.... Rien à dire. En plus j'apprécie que tu laisses tous les éléments.

etsocal

Un beau portrait  fort et émouvant.Bravo.

Lors de ton prochain voyage dans cette région du monde, n'oublie pas d'apprendre le thaï.....cela te permettra de mieux communiquer avec les populations locales. :laugh:
Michel

FP photographie

J'aime l'attitude du personnage qui semble perdu dans ses pensées. La distance et le choix de la focale donnent une certaine forme de proximité avec le modèle. J'ai néanmoins une réserve sur la composition dans la mesure ou le sac à dos a une place aussi importante que le modèle. On se demanderait presque quel est le sujet : le sac ou la personne ? Ce n'est pas rédhibitoire, Il faut parfois faire avec en photo de rue...

Clic-Clac 51

Une fois de plus...c'est bien vu Bernard
Bravo
Denis ;)

LeLamaFou

Citation de: FP photographie le Mars 24, 2019, 05:38:03
J'aime l'attitude du personnage qui semble perdu dans ses pensées. La distance et le choix de la focale donnent une certaine forme de proximité avec le modèle. J'ai néanmoins une réserve sur la composition dans la mesure ou le sac à dos a une place aussi importante que le modèle. On se demanderait presque quel est le sujet : le sac ou la personne ? Ce n'est pas rédhibitoire, Il faut parfois faire avec en photo de rue...
Un peu la même impression
+ j'aime pas trop la plongée

Bernard34

Merci a vous
Pour le dialogue avec les Thaï je baragouine en anglais comme la plupart d'entre eux. Pour les autres dont cette personne je parle avec les mains je montre mon intention de les photographier et en general on arrive a se comprendre.

chymai

Vraiment une belle série avec un traitement tip top!

Trompettedelamort

Oui à ce portrait mais non aux lignes verticales de la barrière qui me gâchent l'ensemble.
"hein?" Beethoven

Bernard34

Citation de: Trompettedelamort le Mars 24, 2019, 12:51:07
Oui à ce portrait mais non aux lignes verticales de la barrière qui me gâchent l'ensemble.
C'est la rue ,un portrait in situ . J'aurais aussi aimé un arrière plan plus neutre .

Lucky49

Encore une belle image humaniste, bravo Bernard !
Luc

Bernard34