Robinope

Démarré par batman463, Mars 25, 2019, 21:08:51

« précédent - suivant »

batman463

Il y a un gars qu'est venu chez moi il y a deux semaine, je lui vendais une lunette astronomique
Du coup il est resté pas mal de temps a la maison, il m'a présenté un peu de son matos astro, puis il avait aussi amener son matos photo, on a testé la lunette, joué avec les appareils 
On a étudié tout ça, remettre l'œil dans un viseur (photo) ça m'a fait un truc, ça faisait un petit bout de temps quand même
Le soir même je me suis bricolé un portrait de mes gosses :

Je me commande un reflex dans la semaine  :laugh: :laugh: :laugh: envie de faire du portrait  :D
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
clique droit en plus grand

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
a loupé ses meilleurs images

lavialle15

Et c'est reparti pour tes portraits "fantastiques"  ;)
Belle suite de ton ancien travail Joris,
félicitations, t'as pas perdu la main  :)
Cdlt

Seb Cst

Le "Y'a un gars qu'est venu chez moi", il a bien fait de venir chez toi, que j'y dis !

Il t'a remis le pied à l'étrier pour notre "bonheur", ou en tous cas notre délectation.
Et c'est une grande réussite.

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

Bordelo64

Toujours aussi impressionnant!
J'aimerais beaucoup savoir faire la moitié de ça... Mais suis ni assez doué, ni assez persévérant. Pas mauvais joueur, j'apprécie quand même beaucoup la performance des autres, et là, je suis assez séduit.
Joli retour... J'attends avec impatience la production au reflex.
Cdlt.

maaon

Citation de: chriso le Mars 25, 2019, 21:36:36
wouaouh !!!

+1

Rien à dire, très beau travail. Superbe.

Juste pour info, combien de temps pour arriver à un tel résultat ?

etsocal

Magnifique portrait d'une très grande intensité émotionnelle, le travail sur les yeux et le regard est absolument somptueux......la classe!!!!
Michel

yaquinclic

Salut batman

Bah t'a pô perdu la main dis donc !

A+ ;)

FP photographie

Joli portrait, il y a beaucoup d'intensité dans le regard et le n&b est très réussi. J'ai un bémol quant aux sourcils qui semblent avoir été rajoutés sous les yeux ? Je pense que ce serait aussi bien sans...Très bien pris en tout cas ;)

Crinquet80

Avec le printemps et le retour de batman463 sur le forum , on assiste à 2 très bonnes nouvelles !  :)

LP PIX

Ca fait du bien de revoir tes magnifiques photos!
Welcome back!

blibli

Joli mélange.
Le résultat est à la hauteur de ce que tu nous montrais avant.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Du Joris 100%
Toujours un tres beau traitement. ;)

RG1945

rien à rajouter, ts photos sont toujours aussi impressionnantes. qu'en pensent tes enfants?
Amicalement  Roger

michel77

Content de te revoir avec cette superbe photo.  :)

nanot

On reconnaît bien ta manière de dramatiser (peut être trop? )
Je reconnais ta fille qui a toujours des yeux extraordinaires... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Superbe à mes yeux.

val 85

le up du jour

parce que c'était dommage d'avoir un peu stoppé ta " production" d'images
ccdv
hi han hi han hi han

LeLamaFou

Joris est de retour !
C'est une très bonne nouvelle
De très belles choses, très fortes sur son flickr.
Perso, suis un peu partagé sur ce portrait : il y a une très présence indéniable. J'aime moins le coté un peu "poulbot"
Charbonneux ou pas, ça me va

batman463

Bonsoir
Merci pour les retours, il me vont droit au cœur

maaon, je ne sais pas vraiment, je dirais 1 heure en moyenne pour un portrait dans ce style

FP photographie, c'est le visage de ma fille et de mon fils en même temps, c'est un visage qui n'existe pas exactement, très proche du visage de mes deux enfants qui se ressemble beaucoup, disons que les cils rappelle que c'est une création et non une photo pure et dure

nanot, ce sont les yeux de mon fils sur ce coup  :)

RG1945 les enfants adore vraiment la photo, ma fille a toujours aimé me voir transformé une image, elle adore se faire prendre en photo.
Mon fils de 5 ans, je lui dit " Papa il va reprendre un appareil, par se que j'ai plein de photo de ta sœur, et toi mon pauvre, pratiquement pas".
Il me répond "oui d'accord papa, mais faut les faire toutes noirs  :D lui aussi il veut son portrait accroché au mur
a loupé ses meilleurs images

Seb Cst

Citation de: batman463 le Mars 26, 2019, 20:48:14
Bonsoir

maaon, je ne sais pas vraiment, je dirais 1 heure en moyenne pour un portrait dans ce style

FP photographie, c'est le visage de ma fille et de mon fils en même temps, c'est un visage qui n'existe pas exactement, très proche du visage de mes deux enfants qui se ressemble beaucoup, disons que les cils rappelle que c'est une création et non une photo pure et dure

....

En première vision j'ai cru à un flou de bougé en pose longue, dans le genre de qu'on peut obtenir avec une chambre grand format.
Effet ensuite exagéré grâce au post-traitement.
Maintenant on tient l'explication !
Merci chef. Et encore bravo.

Suche

Je suis peut être le dernier à passer sur cette image, mais pas le dernier à l'apprécier !
Excellent.

Rula

Citation de: Suche le Mars 27, 2019, 20:32:06
Je suis peut être le dernier à passer sur cette image, mais pas le dernier à l'apprécier !
Excellent.

Non ! tu n'es pas le dernier !   :laugh:

nanot

Citation de: batman463 le Mars 26, 2019, 20:48:14
Bonsoir

nanot, ce sont les yeux de mon fils sur ce coup  :)

RG1945 les enfants adore vraiment la photo, ma fille a toujours aimé me voir transformé une image, elle adore se faire prendre en photo.
Mon fils de 5 ans, je lui dit " Papa il va reprendre un appareil, par se que j'ai plein de photo de ta sœur, et toi mon pauvre, pratiquement pas".
Il me répond "oui d'accord papa, mais faut les faire toutes noirs  :D lui aussi il veut son portrait accroché au mur

Autant pour moi, pardon...

Les cils du bas rajoutés pas au bon endroit c'est volontaire ?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Voila un style reconnaissable entre 1000
Bravo et bon retour parmi nous
Denis ;)