Crépuscule

Démarré par brunotroussier, Mars 26, 2019, 22:41:30

« précédent - suivant »

brunotroussier

3 essais réalisés sur le port de Cavalaire.
Merci pour vos suggestions.
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Un point sur un I
Bruno38

brunotroussier

Autre composition.
Bruno38

mourad

Sur mon écran c'est très dégradé. Je pense que c'est à cause du non respect des dimensions imposées par le forum maximum 1400 en largeur et maximum 940 en hauteur.

FP photographie

C'est d'autant plus dommage que les couleurs semblent très jolies.

ivanovitch

C'est vrai que les photos sont trop grandes, j'ai du mal à les voir en entier sur un écran 27 pouces ! Et dégradées, comme déjà dit.
On peut quand même les commenter...
La première est vide, avec cette grande étendue de mer au premier plan.
La deuxième est au contraire trop chargée, le bateau du premier plan prend trop d'importance.
La troisième est plus intéressante parce que mieux composée.

Pour conclure, je dirais qu'il n'y a pas que les couchers de soleil, qu'il faudrait peut-être se tourner vers d'autres sujets... C'est un genre tellement exploité !  Pour "sortir du lot, il faut des images exceptionnelles.

etsocal

Citation de: ivanovitch le Mars 27, 2019, 11:25:21
C'est vrai que les photos sont trop grandes, j'ai du mal à les voir en entier sur un écran 27 pouces ! Et dégradées, comme déjà dit.
La deuxième est au contraire trop chargée, le bateau du premier plan prend trop d'importance.

Pour conclure, je dirais qu'il n'y a pas que les couchers de soleil, qu'il faudrait peut-être se tourner vers d'autres sujets... C'est un genre tellement exploité !  Pour "sortir du lot, il faut des images exceptionnelles.

Je ne saurais dire mieux.
Michel

LeLamaFou

Citation de: ivanovitch le Mars 27, 2019, 11:25:21

;
Il faudrait un sujet surtout. Ici je n'en vois point

chriso

ça manque de peps ...
Je sais je sais, mais j'essaie

labat

Manque de peps aussi pour moi. Mais il faut que tu revois que tu reviennes sur ce sujet que tu sembles bien aimer...il mérite le travail. continues mais là tu ne le tiens pas même si tu joues avec la lune sur tes photos, tu manques de plus, tu manques du peps du gnac;

brunotroussier

merci pour toutes vos reponses.
desole d avoir adresse des cliches mal dimenssiones . je n ai pas  pense a verifiere mon envoi .
je vais retravailler le sujet mais cette lumiere etait tellement belle et si ephemere...
merci en tous cas a tous.
bruno.
Bruno38