le pied !

Démarré par Mozarito, Mars 31, 2019, 21:27:54

« précédent - suivant »

Mozarito

Merci à vous sachant que j'ai 2 cadrages sensiblement différents
Du classique mais bon !

Mozarito

Autre cadrage

FP photographie

C'est bien pris, techniquement réussi. Après, se pose la question du sujet. Qu'as tu voulu montrer, qu'est ce qui t'a poussé à déclencher ? Il me semble que ces pieds/chaussures ne sont pas assez remarquables pour en faire un sujet.

etsocal

Citation de: FP photographie le Mars 31, 2019, 22:31:55
C'est bien pris, techniquement réussi. Après, se pose la question du sujet. Qu'as tu voulu montrer, qu'est ce qui t'a poussé à déclencher ? Il me semble que ces pieds/chaussures ne sont pas assez remarquables pour en faire un sujet.

Un avis partagé.
Michel

Mozarito

J'ai juste été séduit par la tranquillité, la superposition des plans et des lignes (banc, mer bleue, béton) et saisir un moment de discussion en fin de journée !

labat

Je l'ai vu cette photo oui mais pour moi non...elle fait pas, mais je suis un vieil aigri.

Mozarito

En fait, c'est dur votre question sur le "qu'as tu voulu prendre". La mer est belle, les pieds sont positionnés de telle sorte qu'on devine une discussion complice et amicale, l'horizon pousse à penser que la mer est belle... Bref, ca pousse à l'imagination d'une scène ? Non ?
Sont elles seules au monde, de quoi parlent elles ? ...
Sans être aigri, je pousserais volontiers la réflexion avec vous
Par ailleurs, sur les 2 cadrages, des avis ?

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Didier37

Citation de: gaspardetmila le Avril 01, 2019, 13:25:29

Par ailleurs, sur les 2 cadrages, des avis ?
Juste mon avis sur le cadrage. J'ai une préférence sur la première photo, le premier plan flou sur la seconde me semble trop prégnant.
Didier

Mozarito