Le vrai, pas celui du forum.

Démarré par blibli, Avril 01, 2019, 08:57:40

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

GM38

là dessus, tu devrais faire péter les couleurs  ;)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Rula

blibli

Voici la version avec les couleurs d'origine.
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Qu'apporte le mot CIRQUE à la photo ?
Tu as peur qu'on se demande ce que tu avais shooté ?
Le reste me paraît anecdotique.

Pichoun

Citation de: LeLamaFou le Avril 01, 2019, 18:57:50
Qu'apporte le mot CIRQUE à la photo ?
Tu as peur qu'on se demande ce que tu avais shooté ?
Le reste me paraît anecdotique.

À mon avis, cette photo illustre bien ce type de commentaire surtout lorsqu'on se réfère à son le titre... et pour le coup, t'es tomber dans le panneau. 😉

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

lavialle15

Pichoun

Bé moi, si je devais choisir, je préfère les teintes de la première.😉

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Avril 01, 2019, 19:28:33
À mon avis, cette photo illustre bien ce type de commentaire surtout lorsqu'on se réfère à son le titre... et pour le coup, t'es tomber dans le panneau. 😉
Je ne sais pas si je suis tombé dans quelque chose, mais je crois que l'ensemble souffre d'un compo un peu déficiente : avant-plan massif, rien de bien structurant derrière, pas d'atmosphère évocatrice...

JPBPhoto

Faudra m'expliquer un jour pourquoi appliquer un "traitement" à une photo bien exposée et aux couleurs réelles et belles pour en faire une photo aux couleurs bizarres et moches.

Quant à la composition, cheval de bataille du lama, il n'y a rien à dire si l'on a fait attention au titre. Il n'y que le lama qui fait l'âne qui ne veut pas comprendre.

Sans méchanceté pour personne.

etsocal

CitationFaudra m'expliquer un jour pourquoi appliquer un "traitement" à une photo bien exposée et aux couleurs réelles et belles pour en faire une photo aux couleurs bizarres et moches.

Pour une fois je suis d'accord avec JPBPhoto.

Mais cela ne saurait durer car je suis aussi totalement d'accord avec Bernardo Le Lama qui a écrit "mais je crois que l'ensemble souffre d'un compo un peu déficiente : avant-plan massif, rien de bien structurant derrière, pas d'atmosphère évocatrice..."

En fait en dehors de son aspect anecdotique et de circonstance je ne trouve pas beaucoup d'intérêt à cette photo, plus particulièrement dans sa version première, dénaturée. Sorry.

Michel