Aquarium

Démarré par FP photographie, Avril 04, 2019, 11:06:05

« précédent - suivant »

FP photographie


Clic-Clac 51

J'apprécie les teintes et le côté graphique
Mais je me demande si le personnage n'est pas trop bas dans l'image
Denis ;)

labat

Une photo pour moi difficile de lecture, je ne peux pas trop la commenter, avec ou sans le personnage je ne sais, se suffirait elle sans le personnage je ne sais.

vivaldo2

Un peu trop de modernité pour moi. Désolé!

satisfait

Je ressens rien quand je regarde cette image ,mais bon je ne suis pas expèrt en la matière .. 8)

goudoule

 quel objectif est sur l'appareil ?

FP photographie

Merci pour vos avis :)

L'objectif est un canon 24-105mm...ici à 105mm ou pas loin de mémoire.

goudoule

Citation de: FP photographie le Avril 05, 2019, 07:09:06
Merci pour vos avis :)

L'objectif est un canon 24-105mm...ici à 105mm ou pas loin de mémoire.

Je posais cette question car il y a une légère déformation en périphérie sinon elle va bien pour moi  (le 24 105 je l'ai pas pris autrefois pour celà, je lui ai préféré le 24/70 quand j'utilisais canon) un poil moins long

Nikon Nissoumi

L'image est correcte sur le plan de la composition et bonne sur le plan technique mais sur le plan de l'émotion je reste en berne.
Beaucoup trop sage et banale pour arriver à me faire vibrer.  :-\
Surtout que nous te savons capable de beaucoup mieux.  ;)
Pas grave, il y a des jours avec et des jours sans.  8)

FP photographie

Merci à tous pour vos avis...;)

CitationJe posais cette question car il y a une légère déformation en périphérie sinon elle va bien pour moi

Oui effectivement...malgré l'utilisation de l'objectif à sa plus grande focale, il y a quand même une lègère déformation. Ca vaudrait le coup que je redresse un peu.

etsocal

Citation de: FP photographie le Avril 06, 2019, 05:58:07
Merci à tous pour vos avis...;)

Oui effectivement...malgré l'utilisation de l'objectif à sa plus grande focale, il y a quand même une légère déformation. Çà vaudrait le coup que je redresse un peu.

Je pense que cela serait une bonne initiative. ;)

Michel