Pourquoi ne fréquentes-tu pas les fils où sont montrées des photos ? ça ne se passe pas beaucoup dans le sous-forum Fuji, mais qu'importe....
C'est bien ce qu'il dénonce ici, dans le cas de ce fil et plus largement dans cette section. Et quand j'entends dire que c'est normal ici, le matériel est hors de portée de bon nombre de bourses mais à un prix plus proche d'un X-T4, ce serait différent, je n'en crois pas un mot. Suffit de voir les fils du boitier en question. C'est vide d'image mais pas que... Très peu de retour d'expérience.
Ça fait un moment que je le dis : le forum est devenu un lieu où l'on vient prendre de l'information plutôt que d'en apporter. Un exemple récent, dans une autre section. Le gars demande si des gens possèdent une optique et voir s'il peuvent donner leur avis. Aucune réponse... Quelques semaines plus tard, je vois cette même personne poster une image réalisée avec l'optique en question. Il s'est bien gardé de donner le moindre avis au sujet de celle-ci.
Y a plein de gens qui proposent leurs images sans polémique, sans parler de matériel ni défendre aucune chapelle...
Une demi douzaine, dix, tout au plus ? Mais oui, l'ambiance y est plutôt agréable. Mais si l'on veut parler matériel / technique, ce n'est pas là-bas que ça se passe.