Précieux trésor, 1957

Démarré par batman463, Avril 11, 2019, 21:15:07

« précédent - suivant »

batman463

Mrs dames
Autre pdv smartphone, tout est dans le titre  :)
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
a loupé ses meilleurs images

chriso

belle idée et belle symbolique, belle photo, juste dommage ces filets de lumière sur le bout des doigts.
Je sais je sais, mais j'essaie

Rula

Robertaz

Bon là, pas de soucis. Ça me rappelle un travail fait par un photographe sur le souvenir des soldats sénégalais.

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

etsocal

Michel

lavialle15

Une image à émotion,
joliment fait  :)
Cdlt

labat

Excellent, le PT sur les doigts n'est il pas là trop "appuyé"...je ne sais.

Clic-Clac 51

Je vais juste regretter certaines zones claires qui retiennent un peu trop mon regard (notamment sur le pouce)
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette image
Bien vu
Denis ;)

batman463

Citation de: labat le Avril 12, 2019, 06:53:33
Excellent, le PT sur les doigts n'est il pas là trop "appuyé"...je ne sais.

Si, sans doute, j'ai du mal a traiter, depuis que j'ai "repris", mes traitements ne sont pas au petits oignons.

Merci Mrs dames  :)

arbre35

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 12, 2019, 09:19:25
Je vais juste regretter certaines zones claires qui retiennent un peu trop mon regard (notamment sur le pouce)
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette image
Bien vu
Denis ;)
idem

etsocal

Une photo d'auteur, forte, cérébrale et chargée de symbolique mais qui a malgré tout un peu de mal à me faire oublier ses lacunes techniques un peu trop flagrantes cette fois-ci. ;)
Michel

Bernard34

Citation de: etsocal le Avril 12, 2019, 14:18:14
Une photo d'auteur, forte, cérébrale et chargée de symbolique mais qui a malgré tout un peu de mal à me faire oublier ses lacunes techniques un peu trop flagrantes cette fois-ci. ;)
Tout a fait du meme avis le traitement qui fait d'habitude ta force est moins bon ,et trop dur sur ces mains sans doute tres agées

batman463

Merci Mrs dames

Je suis d'accord avec vous pour le traitement non satisfaisant, ajouté a cela un écran qui se rebelle, je ne suis pas sortie de l'auberge.

:)

Maagma

Une grande force émotionnelle dans cette photo, l'éternelle histoire du temps qui passe, un thème qui me touche beaucoup, un très grand bravo pour tes Photos.

:)
Le temps qui passe en photo.