Portrait Thai IX

Démarré par Bernard34, Avril 13, 2019, 13:43:48

« précédent - suivant »

Bernard34

Encore !
Merci a vous ;)

Robertaz

Mais c'est que tu dois avoir un charme fou....

Bernard34

Citation de: Robertaz le Avril 13, 2019, 14:40:50
Mais c'est que tu dois avoir un charme fou....
Qui fait crac boom huuuuue!!! lol

Suche

Des expressions à l'opposée l'une de l'autre, belle capture.

Pichoun

Ce qu'il a de bien dans tes images, c'est que les personnes  « posent » pour toi, mais restent d'un naturel simple et spontané. 😉

Clic-Clac 51

Ma préféré de ta série
Bravo Bernard
Denis ;)

Bernard34

Merci a vous tous
Je suis conscient  de n'être pas très créatif j'essaie de ne pas me disperser faire bien ce que j'aime et effectivement je ronronne désolé mon Lechôve je te comprends très bien;

DUNUM

Citation de: Bernard34 le Avril 14, 2019, 11:53:22
Merci a vous tous
Je suis conscient  de n'être pas très créatif j'essaie de ne pas me disperser faire bien ce que j'aime et effectivement je ronronne désolé mon Lechôve je te comprends très bien;
Bernard, je pense que tu n'as plus besoin du regard du père pour savoir si tu fais du bon boulot ! (d'autant que le père en ce moment)
La plupart de tes portraits parle et je ne vois pas en quoi c'est du ronronnage...

Bernard34

Citation de: DUNUM le Avril 14, 2019, 12:46:26
Bernard, je pense que tu n'as plus besoin du regard du père pour savoir si tu fais du bon boulot ! (d'autant que le père en ce moment)
La plupart de tes portraits parlent et je ne vois pas en quoi c'est du ronronnage...
C'est du ronron car je ne sors pas de ma zone de confort et qu'il me faudrait aller au delà et c'est la que je ne suis pas créatif car je ne sais pas comment faire!!
Mais il n'a pas tord le polo j'adhere a son discours il faut toujours se secouer le plus dur c'est d'y arriver!!

Bernard34

Citation de: patsgt le Avril 14, 2019, 12:53:32
C'est du ronronnage mais qu'importe Bernard34 nous a répondu, il est en accord avec lui même et c'est ce qui importe.
Ce portrait encore un fois est très convenu à la limite de la photo de famille j'en reviens aux pays lointains........
Et finalement je ne sais pas si ce n'est pas ce qui me plait d'arriver a me faire accepter et de faire quasiment une photo de famille avec des inconnus ;)

DUNUM

.. Et bien je pense que l'étape d'après c'est peut-être nous raconter une histoire puisque tu maîtrises le contact et la technique, d'ailleurs il me semble que tu l'as déjà un peu fait du côté de la rive droite à Arles..

Bernard34

Citation de: DUNUM le Avril 14, 2019, 13:04:22
.. Et bien je pense que l'étape d'après c'est peut-être nous raconter une histoire puisque tu maîtrises le contact et la technique, d'ailleurs il me semble que tu l'as déjà un peu fait du côté de la rive droite à Arles..
Tu veux dire a Trinquetaille je suppose

DUNUM

Rula

Citation de: patsgt le Avril 14, 2019, 12:53:32

Ce portrait encore un fois est très convenu à la limite de la photo de famille j'en reviens aux pays lointains........

Sauf le respect que je te dois, tu déconnes !

Tiens !  "aux pays lointains" il y a un type qui fait aussi des portraits convenus, à la limite des photos de famille !
(désolé pour la taille)