Auto-portrait

Démarré par batman463, Avril 13, 2019, 14:00:30

« précédent - suivant »

batman463

;D ;D ;D

1/30 de sec svp
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
a loupé ses meilleurs images

Bernard34

Wouah monsieur montre ses muscles!! lol
C'est marrant et bien fait
Félicitations a ton fils qui n'a pas tremblé et qui a bien cadré ;)
Bravo

Robertaz

Là je prends sans hésiter.

chriso

bonne idée de pdv, et bien réalisée ... com d'hab.
Je sais je sais, mais j'essaie

Suche

Respect ! Quelle photo !!!
Bravo.

batman463

Citation de: Bernard34 le Avril 13, 2019, 14:03:14
Wouah monsieur montre ses muscles!! lol
C'est marrant et bien fait
Félicitations a ton fils qui n'a pas tremblé et qui a bien cadré ;)
Bravo

Hum, je suis juste adossé contre la porte  ;D  :D hyper stable pour pas faire bouger le gosses.

Le petit loup a réussi a cadrer avec la sœur dedans, 5 ans  :)
Merci a vous

Seb Cst

C'est frais, inventif, graphique à souhait (le cadrage n'était pas gagné d'avance), et plein de significations pour tout un chacun, qui peut se prendre à rêver à sa propre vision de la famille...

Bravo chef ! On en redemande.

PS: et félicitations au petit ! D'ailleurs, est-ce encore une photo de toi ? Encore une question intéressante soulevée par cette prise...

Maagma

Un autoportrait original qui souligne une belle complicité avec les enfants, la mise en scène est impeccable.

:)
Le temps qui passe en photo.

Lechauve

nickel!
J'aimerais en voir plus souvent des comme ça avec ce petit trait d'inventivité et de créativité...
La photo: que de la lumière...

Penn K.

Citation de: Maagma le Avril 13, 2019, 18:51:57
Un autoportrait original qui souligne une belle complicité avec les enfants, la mise en scène est impeccable.

+1, très réussi !

Rula

Une très belle photo !

etsocal

Citation de: Stepbystep le Avril 13, 2019, 23:25:14
Pour chipoter, j'aurais aimé un décalage à droite du cadrage, sinon c'est réussi.  :)

Oui pourquoi pas?

Citation de: Seb Cst le Avril 13, 2019, 17:47:02
PS: et félicitations au petit ! D'ailleurs, est-ce encore une photo de toi ? Encore une question intéressante soulevée par cette prise...

On pourrait dire: Idée originale, mise en scène, opérateur photo, Papa. Prise de vue, le fiston.
Un team familial qui fonctionne très bien, la preuve...en image.

Michel

Clic-Clac 51

Une bien belle image...je prends sans hésitation
Bravo
Denis ;)

Peupiton

Original, sympa, bien vu

asak

Un petit air de famille Addams dans tes images avec en avant plan  Mercredi Addams  ;)

JeanB

Le traitement me semble plus mesuré que sur quelques unes de tes dernières photos (accentuation), et c'est tant mieux (pour moi, en tout cas). Le résultat est beau et fort, je suis fan de Batman !

Seb Cst

Citation de: Seb Cst le Avril 13, 2019, 17:47:02
...

Citation de: etsocal le Avril 14, 2019, 00:48:17
...
On pourrait dire: Idée originale, mise en scène, opérateur photo, Papa. Prise de vue, le fiston.
Un team familial qui fonctionne très bien, la preuve...en image.

The drean team... Vertigineuse, si l'on y pense, cette mise en abyme.

bozart

Génial, j'adore.
Graphique, complexe, direct, indirect, sculptural, percutant, autant par les corps et poses, que par les regards.
Une photo de famille à garder précieusement....( pour quand les gosses seront grands).

FP photographie

Batman est donc un enfant !! j'aurais pas crû :) Tout a été dit...compo nickel, jeu de regards/de miroirs très bien vu...beau n&b...bravo !

batman463

Merci a tous, très content qu'elle vous plaise.
On va dire, que cette image est de nous trois, travail d'équipe, idée traitement compo papa, cadrage binbin, placement pose Pénélope.

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

etsocal

Citation de: Seb Cst le Avril 14, 2019, 11:46:23
The drean team... Vertigineuse, si l'on y pense, cette mise en abyme.

Pourrais-tu m'expliquer en termes clairs et directs, à la portée du vulgum pecus, le sens profond de cette phrase?.

Merci.
Michel

Seb Cst

Citation de: etsocal le Avril 14, 2019, 22:05:08
Pourrais-tu m'expliquer en termes clairs et directs, à la portée du vulgum pecus, le sens profond de cette phrase?.

Merci.

C'est ptêt à cause la coquille orthographique... ;D Dream is not drean.

Je parlais de mise en abyme, car le jeu de miroirs peut évoquer le fait que l'enfant est en quelque sorte notre réplique.
Et la construction collective de cette photo symbolise à merveille la famille nucléaire. La photo n'existerait pas sans le miroir, de même qu'elle n'existerait pas sans les enfants, à notre image.
De là à dire que la famille n'est qu'un vaste jeu de réflexion(s) et de représentations, une sorte de répétition du monde, ce théâtre.

En plus de cela, ne trouvez-vous pas que Jorris a un petit côté...

Nikon Nissoumi

Celle-ci aussi, c'est tout bon pour moi.  8)
Tu as de la veine de pouvoir partager ta pratique de la photo en famille.  ::)

etsocal

Citation de: Seb Cst le Avril 14, 2019, 23:40:13
C'est ptêt à cause la coquille orthographique... ;D Dream is not drean.

Je parlais de mise en abyme, car le jeu de miroirs peut évoquer le fait que l'enfant est en quelque sorte notre réplique.
Et la construction collective de cette photo symbolise à merveille la famille nucléaire. La photo n'existerait pas sans le miroir, de même qu'elle n'existerait pas sans les enfants, à notre image.
De là à dire que la famille n'est qu'un vaste jeu de réflexion(s) et de représentations, une sorte de répétition du monde, ce théâtre.

En plus de cela, ne trouvez-vous pas que Jorris a un petit côté...

Je te remercie pour cette explication finement ciselée. ;)
Michel