Rouille et Rouge

Démarré par mourad, Avril 16, 2019, 17:12:55

« précédent - suivant »

mourad

Je continue à essayer de transformer la réalité. Un noir uniforme serait-il plus approprié? Il y a également l'option de la reléguer dans les oubliettes de mon disque dur. Un avis?

tkosak

Laisse les paillettes, peut-être un poil atténuées. J'aurais aussi bien vu le bidon un peu moins trop grand.
Mais ce n'est qu'un avis selon mes goûts.
par contre, je vais dire une vérité absolue : ne laisse pas cette idée dans les oubliettes!

mourad

Citation de: tkosak le Avril 16, 2019, 17:37:18
Laisse les paillettes, peut-être un poil atténuées. J'aurais aussi bien vu le bidon un peu moins trop grand.
Mais ce n'est qu'un avis selon mes goûts.
par contre, je vais dire une vérité absolue : ne laisse pas cette idée dans les oubliettes!
Merci tkosak pour ces encouragements. C'est le cadrage d'origine donc pas moyen de rétrécir le bidon.

FP photographie

Ce bidon présente une jolie matière et de belles couleurs...ça me plait :)

mourad

Citation de: FP photographie le Avril 16, 2019, 18:04:18
Ce bidon présente une jolie matière et de belles couleurs...ça me plait :)
Merci d'être passé FP photographie

labat

Pour moi celle ci je ne sais pas trop te dire...ce n'est pas de mes "zones" de lecture...et comme dirait ma grand mère que Dieu ait son âme "Le Jacques il est pas assez instruit pour lire ça" !. Voilà un peu ça.

Clic-Clac 51

Le contraste des couleurs est plaisant a mes yeux
Denis ;)

mourad

Citation de: labat le Avril 17, 2019, 08:11:16
Pour moi celle ci je ne sais pas trop te dire...ce n'est pas de mes "zones" de lecture...et comme dirait ma grand mère que Dieu ait son âme "Le Jacques il est pas assez instruit pour lire ça" !. Voilà un peu ça.
Merci d'être passé labat. Il n'est pas question d'instruction, cher ami. Je comprends que l'on puisse être totalement "fermé" à ce type de photo mais je ne crois pas que l'instruction contribue à apprécier ou pas. Une forme, une couleur, une émotion, je pourrai résumer comme ça mais je ne saurai discourir plus longuement.

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 17, 2019, 10:35:51
Le contraste des couleurs est plaisant a mes yeux
Denis ;)
Merci Denis.