Course moto

Démarré par karice, Avril 10, 2019, 15:03:20

« précédent - suivant »

karice

Citation de: Suche le Avril 13, 2019, 15:26:47
Pas du tout d'accord, je trouve que l'angle mais bien en relief ce fragment de temps où le pilote est un funambule qui se joue de l'équilibre grâce à la vitesse.
Le filé est un classique encore plus souvent vu et revu dans ces conditions.

Et puis de toutes manières, ce qui fait l'intérêt de ces prises de vue sur circuit, c'est d'avoir une collection d'image de tout style et tout angle.

Tout à fait d'accord  ;D :D
Fabrice.

karice

Fabrice.

FP photographie

Super bien réalisé le filé sur la moto rouge...elle claque bien celle-ci ;) Ca pourrait être sympa d'en avoir aussi avec plus d'espace, plus de champs, pour avoir une vue plus large de l'environnement.

karice

Il faut quand même faire gaffe à ne pas rouler trop vite...

6-
Fabrice.

Maagma

Ce pilote passe en vitesse lumière et il se désintègre, superbe effet spécial.

:)
Le temps qui passe en photo.

Robertaz

etsocal

L'effet est amusant et fort bien réalisé, je pense qu'il aurait été intéressant de le pratiquer sur la précédente version présentée, au niveau de laquelle tu avais réalisé un excellent flou directionnel.
Michel

karice

Citation de: etsocal le Avril 17, 2019, 05:30:06
L'effet est amusant et fort bien réalisé, je pense qu'il aurait été intéressant de le pratiquer sur la précédente version présentée, au niveau de laquelle tu avais réalisé un excellent flou directionnel.

Môsieur à l'oeil, je suis démasqué  ;) !

Fabrice.

karice

Citation de: etsocal le Avril 17, 2019, 05:30:06
L'effet est amusant et fort bien réalisé

Merci, d'autant plus que sur une page FB un gars m'a écrit ceci:

C'est un montage photoshop et mal fait en plus, la moitié arrière de la botte est effacée....

;D ;D ;D
Fabrice.

labat

Je trouve bien sur de tes photos le filé de lecture très très agréable, mais ce qui l'est encore plus est de lire le plaisir que tu as simplement à jouer avec ton filé sur ta dernière composition. C'est tu tout bon tout cela...chapeau.