goutte a goutte

Démarré par normsto, Avril 19, 2019, 17:06:53

« précédent - suivant »

normsto

chriso

les deux mon général !!! bravo
Je sais je sais, mais j'essaie

Suche

J'y vois des images érotiques, voire sexuelles ... c'est très bien réalisé quoi qu'en soit mon interprétation.  ;)

Maagma

Je suis toujours impressionné par ces photos, forment et couleurs de toute beauté. ( sans parler de la difficulté technique )

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

La 2 est superbe...très bien fait :)

egtegt²

Sur la 1, le bord du récipient un peu irrégulier en AP me dérange un peu. La 2 est superbe par contre.

Nikon Nissoumi

Citation de: Suche le Avril 19, 2019, 19:34:24
J'y vois des images érotiques, voire sexuelles ... c'est très bien réalisé quoi qu'en soit mon interprétation.  ;)

Vas y, mets des mots sur ta souffrance et explique nous ça dans le détail.
La couleur peut être ?
Bleu pour les garçons, rose pour... ?  ;D

Et au passage, une séparation entre les deux images pour une lecture plus simple ça aurait pu le faire, non  ?  ^-^

etsocal

Mon commentaire sera identique à celui concernant ton précédent post.

La technique me parait pleinement maitrisée et les photos sont d'une parfaite netteté. Par contre je trouve le rendu très cru, manquant de douceur et de velouté, pour ne pas dire agressif.

Par ailleurs la partie inférieure de ces photos n'est pas à mon gout esthétique, le bord du récipient est à mon humble avis bien trop présent. 
Michel

lavialle15

Deux autres petits bijoux ...
Avec une p'tite préférence pour la bleue  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Un regret principal...le fait que les images soient collées...sans espacement...ça n'en facilite pas la perception
Denis ;)