Parade Vénitienne Pérouges 2019

Démarré par seals69, Avril 19, 2019, 18:25:45

« précédent - suivant »

seals69

Que pensez vous de ce portaits ?

tetim

D' un portrait de masque?pas grand chose...

Cordialement

seals69

vous ne pourriez pas développer votre réponse ?

onaivalf2

je pense qu'un portrait de masque n'est pas un portrait, un peu comme si je faisais des photo d'une photo ou d'une peinture. Pour un thème sur les masques, le carnaval c'est plus du reportage à moins de réaliser quelque chose de plus personnel en faisant une mise en scène, une mise en lumière ou je vais apporter ma "patte" à cette réalisation.

seals69

onaivalf2 bsr merci de ta réponse et c'est vrai me suis tromper, je vais les mettre ds la rubrique reportage.

Crinquet80

Portrait ou empilage d'accessoires hétéroclites ?  ::)

amonre

d'accord avec les remarques faites ci-dessus : un masque n'est pas un portrait. Ceci étant dit, dans la rubrique reportage, la photo me plait, par le mélange d'une tradition (le masque vénitien) et un apport récent : les cheveux roux et les lunettes steampunk. Intéressant.

SPOTMATIK

Citation de: amonre le Avril 20, 2019, 12:14:48
d'accord avec les remarques faites ci-dessus : un masque n'est pas un portrait. Ceci étant dit, dans la rubrique reportage, la photo me plait, par le mélange d'une tradition (le masque vénitien) et un apport récent : les cheveux roux et les lunettes steampunk. Intéressant.
effectivement , mais édité ailleurs , j'aurai peut-être loupé ce regard bien entouré ....... continue ......