Problème boîtier reflex Canon EOS700D

Démarré par Maym, Avril 21, 2019, 19:08:40

« précédent - suivant »

Maym

Bonjour à tous !

Tout à l'heure en voulant préparer mon appareil photo pour un long week-end à Chamonix, j'ai eu la désagréable surprise de trouver un écran noir à l'allumage de mon reflex, ainsi qu'une opération de nettoyage du capteur qui n'arrive normalement que lorsque je fais OFF (avec un bruit que je n'avais jamais remarqué avant...).

Je peux prendre des photos, mais il ne m'affiche plus la visualisation de l'image instantanément après la prise. J'ai accès au MENU en cliquant dessus, et aux images de la carte mémoire en cliquant sur l'icône associée. Mais plus de menu selon le mode de prise de vue, ni d'informations générales sur les réglages --> écran noir.

J'ai testé avec 2 objectifs différents et le problème est le même.

Avez-vous une idée de ce qui peut clocher ? Puis-je faire quelque chose à mon niveau ou bien suis-je obligée d'aller chez un photographe ? J'habite en région parisienne, avez-vous des boutiques particulières à me conseiller ou à me déconseiller ?

Merci d'avance pour votre expertise!
Maym
 [at] betty_l0u

seserge

Change ton appareil tout pourri!  ;D ;D ;D
Je t'ai reconnue, et ton message n'a pas eu de réponses à part la mienne! Sont pas gentils avec toi nos amis canonistes!
Bizzz Sergio

Maym

Citation de: seserge le Avril 26, 2019, 13:00:04
Change ton appareil tout pourri!  ;D ;D ;D
Je t'ai reconnue, et ton message n'a pas eu de réponses à part la mienne! Sont pas gentils avec toi nos amis canonistes!
Bizzz Sergio

Ahaha, merci Serge pour ta précieuse aide  :P
Bises!
 [at] betty_l0u