gilet photographe

Démarré par jftarn, Avril 22, 2019, 16:03:57

« précédent - suivant »

jftarn

Bonjour,

qu'utilisez vous comme "gilet photographe".

Je cherche quelque chose de discret que j'utiliserais de façon plutôt urbaine /ballade familiale .

il me faut mini 1 poche intérieure (voir deux portefeuille et smartphone ? )
poches extérieures , pouvoir y mettre de façon assez sécurisé .

un compact TZ 200 , les clés de la bagnole , une batterie de rechange ?,un bloc note /crayon , ticket métro

voila , merci de vos avis

Jean-François

D-Philou

Bsr
dès les beau jours j'utilise un gilet typé plutot bricolo mais il ressemble beaucoup au gilet tographe . Chez décath tu devraits en trouver , en général ils sont moins épais mais donc plus leger que le tograph et surtout beaucoup plus discret qu'un floqué ou autre aux marques canon ou nikon "au pif" . 8)

Crinquet80

Choisir un vêtement muni de poches , le plus courant possible qui ne laisse pas deviner le contenu ! 

Sebas_

Quand je ne veux pas m´encombrer et que je ne pars qu´avec un compact (Fuji X100s), je prends une banane. Ca me tient tout, et vu que je la met en bandouillere, ca glisse tres facilement du dos a portée de main.
Il y a qq modeles un peu plus "classe" et moins 80´s, je trouve ca tres pratique

Col Hanzaplast

J'ai un gilet photo anonyme mais le prochain sera un gilet de chasse/pêche car plus costaud. Et puis un gilet qui ne soit pas limité au Nokia 3110 mais qui accepte un smartphone de cinq pouces par exemple.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Jean-Claude

Le gilet vraiment important qui ne quitte jamais mon sac photo depuis de nombreuses années est un gilet jaune qui sert à me signaler quand je shoote en des endroits ou il y a de la circulation  :)

Crinquet80

Citation de: Jean-Claude le Avril 24, 2019, 08:00:23
Le gilet vraiment important qui ne quitte jamais mon sac photo depuis de nombreuses années est un gilet jaune qui sert à me signaler quand je shoote en des endroits ou il y a de la circulation  :)

Est ce que tu portes un casque et un masque pour l'occasion ?  ;D

Dub

Citation de: Crinquet80 le Avril 24, 2019, 09:29:36
Est ce que tu portes un casque et un masque pour l'occasion ?  ;D

... et pas de cerveau... la vraie panoplie...

North78