Sur sa toile

Démarré par Angel13, Avril 30, 2019, 11:08:47

« précédent - suivant »

Angel13

La nature ça nous......... :)
Shooter l'art de la vie

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas plus convaincu par celle-ci
- Le traitement pour commencer. Je ne suis pas allergique au N&B pour les images nature. Mais ici, c'est trop grisouille. Cela manque de noir et de blanc...tenter quelque chose de plus affirmé, plus contrasté, mais sans excès.
- La compo, pas sûr que le centrage soit la bonne solution...cela manque de dynamisme a mes yeux
- Puis la netteté du sujet qui me semble perfectible.

Mais sur ce dernier point, aurait il encore fallu que limage soit postée dans les tailles admissibles par le forum. L'image a été recompressée avec perte de qualité. Voila pourquoi j'ai écrit "me semble perfectible".
Donc un p'tit rappel des conditions de postage sur CI...extrait
La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité.

Denis ;)

Angel13

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 30, 2019, 12:14:48
Désolé...mais pas plus convaincu par celle-ci
- Le traitement pour commencer. Je ne suis pas allergique au N&B pour les images nature. Mais ici, c'est trop grisouille. Cela manque de noir et de blanc...tenter quelque chose de plus affirmé, plus contrasté, mais sans excès.
- La compo, pas sûr que le centrage soit la bonne solution...cela manque de dynamisme a mes yeux
- Puis la netteté du sujet qui me semble perfectible.

Mais sur ce dernier point, aurait il encore fallu que limage soit postée dans les tailles admissibles par le forum. L'image a été recompressée avec perte de qualité. Voila pourquoi j'ai écrit "me semble perfectible".
Donc un p'tit rappel des conditions de postage sur CI...extrait
La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité.

Denis ;)

Merci pour l'information sur la taille des images et, sur le reste que prends forcément en considération
Shooter l'art de la vie

Angel13

Bonjour,

Est ce que cette proposition est plus cohérente ?
Shooter l'art de la vie

Erve

Citation de: Angel13 le Avril 30, 2019, 17:03:26
Bonjour,

Bonjour,

pour moi, oui.

etsocal

Citation de: Angel13 le Avril 30, 2019, 17:03:26
Bonjour,

Oui mais.....le manque relatif de netteté devient plus flagrant.

A ce qu'a dit Denis je rajouterais que l'attitude ramassée de l'araignée ne la met pas vraiment en valeur.
Michel