L'épicier

Démarré par Robertaz, Mai 05, 2019, 18:39:33

« précédent - suivant »

Robertaz

A vos avis. Photo de reportage

DUNUM

Hormis un peu de lissage sensible sur la peau, elle est bien plaisante  ;)

Bernard34

Pour moi c'est tout bon
Il a l'air sympa ton épicier. ;)

Robertaz

Merci les gars. Pour le lissage, c'est fait au compact à 6400 isos. Dur dur désolé

etsocal

Portrait sympa d'un épicier qui à l'air sympa...et disposé à se faire tirer le portrait de face et non de dos. :laugh:
Michel

Robertaz

Ben, comment dire ? Je fais essentiellement du reportage et de la rue. Si je devais demander à tout le monde et faire signer un papier, j'aurais très peu de photos 😁 il m'arrive de photographier de dos ou 3/4, vaut mieux ça que pas de photo mais c'est rare. Disons qu'avec l'habitude, on a des petits trucs....
J'ai posté des barbus sur mon blog que de la photo de rue.

Robertaz

Citation de: salamander le Mai 06, 2019, 13:24:40
Bonne prise, un peu de grain, et ça roule ;)

C'est effectivement à travailler. Merci les gars

yaquinclic

Salut Robertaz

Et il t'a vendu quoi ?
C'est plutôt un instant sympatrique, donc à garder.

A+ ;)

etsocal

Citation de: salamander le Mai 06, 2019, 13:24:40
Bonne prise, un peu de grain, et ça roule ;)

Oui, pourquoi pas....mais pourquoi?  Par nostalgie de l'argentique, pour faire moins numérique?

Michel

etsocal

Citation de: salamander le Mai 06, 2019, 14:11:53
Juste pour casser le côté trop lissé du visage ;)

Merci pour cette rapide et logique réponse, c'est vrai, en l'état son visage lissé fait un tantinet "poupon". ;)
Michel

Robertaz

Citation de: yaquinclic le Mai 06, 2019, 13:37:43
Salut Robertaz

Et il t'a vendu quoi ?
C'est plutôt un instant sympatrique, donc à garder.

A+ ;)

C'est l'épicier d'un bled, un petit hameau. Il vend de tout !

Robertaz

Citation de: etsocal le Mai 06, 2019, 14:16:43

Merci pour cette rapide et logique réponse, c'est vrai, en l'état son visage lissé fait un tantinet "poupon". ;)

Ben voui. Mon oeil culture photographique est imprégné du grain.... Mais en n&b ! Et là je n'y ai pas pensé.

labat

Je reviens plusieurs fois sur cette prise...il fait bonard ton mec, heureux et décontracté...cool de cool. J'aime bien une prise ainsi.

mourad

Des scènes de vie que personnellement, j'aime bien regarder.

JPBPhoto

Mais enfin, il est bien cet épicier: jeune, en bonne santé, heureux de vivre, la mine resplendissante. Pourquoi lui rajouter du grain, et pourquoi pas des rides, si ce n'est pas pour le vieillir. Ne soyons pas jaloux de la jeunesse et prenons la comme elle est.