raw en double ... au secours

Démarré par megaboub, Mai 14, 2019, 14:14:09

« précédent - suivant »

megaboub

Bonjour,
j'ai dû importer une nouvelle fois les Raw (par megarde)  du coup, j'ai dans ma colonne de gauche les raw en double alors qu'ils ne sont qu'une seule fois dans mon dossier capture. Que je supprime l'un ou l'autre, dans la foulée les 2 disparaissent (normal vu que je n'ai qu'un raw dans le dossier capture).

Si j'exporte tel quel, j'ai 2 jpeg renommés, je dois en supprimer un sur deux ....

Comment retrouvé la situation précedente ? j'ouvre le backup, ils sont déjà en double ...

Merci

AlainPre

Citation de: megaboub le Mai 14, 2019, 14:14:09
Bonjour,
j'ai dû importer une nouvelle fois les Raw (par megarde)  du coup, j'ai dans ma colonne de gauche les raw en double alors qu'ils ne sont qu'une seule fois dans mon dossier capture. Que je supprime l'un ou l'autre, dans la foulée les 2 disparaissent (normal vu que je n'ai qu'un raw dans le dossier capture).

Si j'exporte tel quel, j'ai 2 jpeg renommés, je dois en supprimer un sur deux ....

Comment retrouvé la situation précedente ? j'ouvre le backup, ils sont déjà en double ...

Merci
Tu as peut-être créé des variantes.
Clic droit sur l'une des photos en double --> Supprimer la variante.

--
Alain

megaboub

Merci, je vais tester

J' ai eu une deuxième fois ce "bug", à chaque fois au passage de ma session de pc à MAC (mais 99,99 fois du temps ça se passe bien ) coincidence ?