On ne peut plus accéder à Sony Alpha Rumors

Démarré par FredEspagne, Mai 29, 2019, 06:26:42

« précédent - suivant »

FredEspagne

Depuis hier, toute tentative d'accès à SAR eest bloquée par un avertissement de sécurité et ce, quel que soit le navigateur Chrome ou Firefox. Quelqu'un aurait des éclaircissements à ce sujet?
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

EboO

Le certificat du site est expiré apparemment.
Wait and see

efmlz

on va être obligés (es) de laisser Sony faire ce qu'il veut alors ?  ;D ... et mon A5 ?  ::)

l'occasion de passer un peu moins de temps devant l'ordinateur et de découvrir le livre de Fred Vargas: "l'humanité en péril" ? livre, dont pas très curieusement on parle peu  :(
i am a simple man (g. nash)

laurent_

mon navigateur m'indique que le site n'est pas en httpS

dommage, ce matin quelqu'un crame un A7 au chalumeau  O0

clo-clo

La dernière fois où je m'y suis connecté vers mi Mai ;  c'était pour lire que l'Alpha 77II  aurait bien un successeur un 77 III ...  fin 2017 !  ! ! !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Mistral75

Citation de: FredEspagne le Mai 29, 2019, 06:26:42
Depuis hier, toute tentative d'accès à SAR eest bloquée par un avertissement de sécurité et ce, quel que soit le navigateur Chrome ou Firefox. Quelqu'un aurait des éclaircissements à ce sujet?

Le certificat de sécurité est expiré. Ajoute une exception et tu accéderas au site.

JCCU

Pas de problème .... et peu d'intérêt (annonce d'offres sur les cartes mémoire et retranscription de l'interview d'un blogueur lambda)

Luca

Citation de: efmlz le Mai 29, 2019, 08:40:28
l'occasion de passer un peu moins de temps devant l'ordinateur et de découvrir le livre de Fred Vargas: "l'humanité en péril" ? livre, dont pas très curieusement on parle peu  :(

Tu as l'air aussi obstiné qu'elle (qui croit toujours à l'innocence de Cesare Battisti et j'ai entendu son "argumentaire" complètement incompréhensible sur France Inter).

Diversifie tes sources et vas lire  La comédie du climat (Comment se fâcher en famille sur le réchauffement climatique) d'Olivier Postel-Vinay (Jean-Claude Lattès, 2015) : http://lucadeparis.free.fr/index/postel-vinay_climat.htm.

FredEspagne

Mistral75

C'est bon, tu vas pouvoir reprendre ta dose de came.

efmlz

oui, comme disait ma cousine Henriette qui habite près du Mans, si j'ai pas ma dose de SAR3 ça va pas  ;D
i am a simple man (g. nash)

esperado

Ce sont les développeurs des navigateurs qui, suivant les recommandations (mal comprises) du W3C nous font ...Chi*r.
Explication
Tout site qui propose un outil de login (comme chassimage) se devrait d'avoir une URL en HTPPS et non pas HTPP.
Pourquoi ? Parce que la transaction login/mot de passe est cryptée dans le premier cas et en clair dans le second.
Mais, au lieu de faire cet avertissement uniquement sur le formulaire de login, ces crétins l'on faite sur tout le site, ce qui crée des inquiétudes inutiles pour ceux qui se contentent de parcourir le site en lecture, faisant croire à quelques virus et autres malveillances.

Idem avec Macromedia FLASH. C'était le seul moyen d'avoir quelques fonctionnalités avancées en HTML. La dernière version de HTML offre, en natif, quelques outils pour remplacer partiellement ces fonctions: Ils ont constraint Macromedia a abandonner FLASH, et bloqués ces plugins  d'une façon telle que neuneu n'y comprend rien.
Du coup, obligé de re-coder tous ses sites ? Qu'est-ce qu'ils croient, qu'on a que ça à faire ? Qu'ils aillent se faire voir (pour rester poli).
Avec l'arrivée des commerçants et politiques, découvrant ce média 20 ans après,  on observe de plus en plus la même chose que sur les routes, limitations, interdictions, flics partout, radars dans tous les coins.
Liberté, libertée chérie, tu auras duré 20 ans. Le petit bois des Fées s'est transformé en centre commercial. Caméra de surveillance incluse, police de proximité ...

esperado

J'avais cru que  1984 de George Orwell. était un roman de science fiction. Et son fameux "big brother is watching-you" une utopie ?
Grave erreur, c'était un projet de loi.

FredEspagne

C'était quand même de la science-fiction et on a eu 30 ans de sursis!