Faut être Miro pour y voir quelque chose...

Démarré par Bountymin, Mai 18, 2019, 13:47:23

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

voyageur51

polohc

Bien vu cette dame qui voit mal !
Par contre, elle n'a sans doute pas eu de mal à voir ce qui est sur les toiles ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Suche

Belle prise, une fenêtre avec volets ouverts.  :)
Un classique fonctionne.

etsocal

Compo tirée au cordeau, noir et blanc de qualité mais, je vais peut-être dire une c....rie, pour respecter la pureté de l'œuvre présentée, j'aurais bien imaginé cette belle photo sans la charmante dame, sapée en touriste avec baskets et pantalons d'inondation.
Tout en concevant fort bien que l'on puisse considérer qu'elle contribue à rompre à bon escient la structure géométrique de cette image tout en lui conférant une touche de vie et pourquoi pas d'humour.
Michel

Didier37

Excellente photo servie par un très bon titre. Bravo !

MFloyd

Citation de: etsocal le Mai 19, 2019, 03:12:07
Compo tirée au cordeau, noir et blanc de qualité mais, je vais peut-être dire une c....rie, pour respecter la pureté de l'œuvre présentée, j'aurais bien imaginé cette belle photo sans la charmante dame, sapée en touriste avec baskets et pantalons d'inondation.
Tout en concevant fort bien que l'on puisse considérer qu'elle contribue à rompre à bon escient la structure géométrique de cette image tout en lui conférant une touche de vie et pourquoi pas d'humour.

Ça démontre aussi que (1) la galerie / musée emploie des nains; (2) l'artiste ferait mieux de virer son encadreur.
(cliquez ev. sur l'image)

chriso

photo géniale prise au bon moment, avec un super cadrage, par contre cet toiles m'interpellent un peu, je ne sais pas quel est l'artiste, j'aimerais bien avoir l'info pour voir le rendu en couleur.
Je sais je sais, mais j'essaie

Bountymin

Merci à vous pour vos retours et content que cette photo vous plaise.

Citation de: chriso le Mai 19, 2019, 13:36:02
photo géniale prise au bon moment, avec un super cadrage, par contre cet toiles m'interpellent un peu, je ne sais pas quel est l'artiste, j'aimerais bien avoir l'info pour voir le rendu en couleur.
Il s'agit d'une "oeuvre" de Miro, exposée à la Fondation Miro de Barcelone. Quant au rendu couleur, il n'y en a pas vraiment... les 3 toiles sont constituées chacune d'un trait noir sur un fond uniforme gris clair  :)

Citation de: etsocal le Mai 19, 2019, 03:12:07
Désolé et tant pis pour la pureté de l'oeuvre, mais  je conserverai la charmante touriste sur la photo, essentiellement parce qu'il s'agit de ma "tendre moitié" et je n'envisage pas de m'en séparer  ::)
Mais comme elle est quelquefois un peu susceptible, pas sûr qu'elle reste tendre (dans ses propos) quand je lui ferai part de certain qualificatif employé dans ce fil concernant ses attributs vestimentaires  ;D   >:D

etsocal

Citation de: Bountymin le Mai 19, 2019, 16:59:30

Désolé et tant pis pour la pureté de l'oeuvre, mais  je conserverai la charmante touriste sur la photo, essentiellement parce qu'il s'agit de ma "tendre moitié" et je n'envisage pas de m'en séparer  ::)
Mais comme elle est quelquefois un peu susceptible, pas sûr qu'elle reste tendre (dans ses propos) quand je lui ferai part de certain qualificatif employé dans ce fil concernant ses attributs vestimentaires  ;D   >:D

J'espère bien que tu n'envisages point de te séparer de ta charmante et tendre épouse. Nous nous habillons tous durant nos vacances touristiques en tenues décontractées, mes propos n'avaient je puis te l'assurer rien de malveillant. Toutes mes sincères excuses à vous deux pour cette maladresse. 
Michel

Bountymin

Citation de: etsocal le Mai 19, 2019, 17:22:55
J'espère bien que tu n'envisages point de te séparer de ta charmante et tendre épouse. Nous nous habillons tous durant nos vacances touristiques en tenues décontractées, mes propos n'avaient je puis te l'assurer rien de malveillant. Toutes mes sincères excuses à vous deux pour cette maladresse.
Pas de problème; je n'ai nullement perçu tes propos comme malveillant et l'ai pris comme de l'humour, tout comme se voulait être ma réponse  ;)

audio-promo

joli cadrage efficace   
de la vie et un peu d'humour j'aime

chriso

Citation de: Bountymin le Mai 19, 2019, 16:59:30
Il s'agit d'une "oeuvre" de Miro, exposée à la Fondation Miro de Barcelone. Quant au rendu couleur, il n'y en a pas vraiment... les 3 toiles sont constituées chacune d'un trait noir sur un fond uniforme gris clair  :)
Merci, j'avais bien compris le titre, mais je suis surpris que ce soit du Miro, j'en connais un peu mais ça je ne connaissait pas. 
Je sais je sais, mais j'essaie

Clic-Clac 51

Belle compo et très joli traitement
Bravo
Denis ;)

Crinquet80

Une des plus chouettes photos de scène de musée que j'ai vu , ici , depuis longtemps !  ;)