"équilibre instable"

Démarré par clairdalf, Juin 03, 2019, 12:37:19

« précédent - suivant »

clairdalf

vous en pensez quoi?

voyageur51

j'aime beaucoup ;-)

avec en prime l'ombre sur le bâtiment ;-)

j'aurai peut être coupé un peu à droite

slowlow

tous les éléments étaient là...mais pas parfaitement agencés...dommage mais cela arrive hélas assez souvent dans une vie de photographe...la différence entre une photo sympa et une très bonne photo....
Laurent

clairdalf

Citation de: slowlow le Juin 03, 2019, 14:39:09
tous les éléments étaient là...mais pas parfaitement agencés...dommage mais cela arrive hélas assez souvent dans une vie de photographe...la différence entre une photo sympa et une très bonne photo....
ton point de vue m'interesse ... tu peux m'en dire un peu plus stp

goudoule

voir en couleur elle doit être sympa

slowlow

Cela tient à peu de choses: la roue avant du vélo en superposition de la porte, l'ombre du vélo coupée par la borne, la distance un peu grande entre "l'équilibriste" et ses admirateurs...en fait cette rangée de bornes métalliques est très dérangeante...cela reste une jolie photo qui aurait pu être superbe si..... :)
Concernant le traitement je ne me prononce pas n'étant pas pour l'instant sur mon écran calibré, je me demande tout de même si les hautes lumières des murs ne demanderaient pas à retrouver un peu de matière...
Laurent

clairdalf

celle là alors?

mourad

La V1 est plus intéressante à mes yeux, l'attitude des plus jeunes y est plus intéressante. J'aime beaucoup mais c'est sûr que si les éléments s'emboitaient comme le dit slowlow, ça aurait parfait.

goudoule

la une pour moi avec le traitement de la 2

Suche

La première avec le vététiste de la deux et ça sera très sympa !
Le nb de la 2 laisse à désirer pour moi ...

Seb Cst

La 2 serait meilleure pour moi, mais du coup quand on connaît la 1, on voit clairement le tamponnage de la borne...
Scène graphique plutôt intéressante.

Le rendu noir et blanc peut se discuter. En l'état rien ne me choque sur la 1, mais sur la 2 la façade est limite limite.

Rula

La 2 pour moi, avec le traitement de la 1 !

blibli

J'aime la position du cycliste de la 1 et celle des enfants sur la 2. (et je remarque que sur la 2 il reste quelques traces du poteau)
Je préfère aussi le traitement de la 1 présentant plus de matière sur l'édifice.
oeil de berger,coeur d'agneau