The 72 beaches

Démarré par Ken.ninja, Juin 10, 2019, 19:31:08

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Pichoun

Super travail, j'aime beaucoup!

labat

Bernard34

Joli
Bigre cela me fait penser de manière évidente a Thomas Kellner  ;D
https://www.thomaskellner.com/artworks.html

B_M

Très réussi.
ça manque peut-être, à mon goût, de fantaisie, de délire, de légèreté. Trop sérieux.
B_M

yaquinclic

Salut Ken.ninja

Je fais parti de ceux qui ne comprennent pas ce style et ces couleurs, encore il y aurait-il de la rigueur comme ceux de Thomas Kellner, je dis pas.
Ce n'est pas une critique, mais un ressenti personnel, je ne suis juste pas en phase.

Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2019, 20:14:21
Joli

Merci Bernard, je ne connaissais pas, en effet il y a une certaine ressemblance, après l'étonnement de sont travail je m'ennuie rapidement. Les sujets traités sont superbes de par le choix et les couleurs saturées, mais le style reste invariable.

Ken.ninja, désolé d'avoir pollué un peu avec ce hors sujet, j'en ai fini.

A+ ;)

Seb Cst

Très belles variations de teintes, tu maîtrises, mais par rapport aux précédentes compositions, on est sur une proposition de strates horizontales.
Par conséquent cela donne un effet beaucoup plus statique pour moi, il n'y a pas ces envolées auxquelles tu nous avais habitué.

Ken.ninja

Merci pour les avis...

Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2019, 20:14:21
Joli

Oui, un membre du forum me l'a fait découvrir dans un précédant post du même acabit. Son travail est très impressionnant .
Citation de: NeoBeo le Juin 10, 2019, 20:23:59
Une photo de photos... Tu peux mieux faire... :)

Une photo d'une photo de photos alors.... ;)

Citation de: yaquinclic le Juin 10, 2019, 20:49:03
Salut Ken.ninja

Je fais parti de ceux qui ne comprennent pas ce style et ces couleurs, encore il y aurait-il de la rigueur comme ceux de Thomas Kellner, je dis pas.
Ce n'est pas une critique, mais un ressenti personnel, je ne suis juste pas en phase.

Merci Bernard, je ne connaissais pas, en effet il y a une certaine ressemblance, après l'étonnement de sont travail je m'ennuie rapidement. Les sujets traités sont superbes de par le choix et les couleurs saturées, mais le style reste invariable.

Ken.ninja, désolé d'avoir pollué un peu avec ce hors sujet, j'en ai fini.

A+ ;)

Aucun problème, on est là pour échanger :D . Il s'agit de films instantanés donc je ne contrôle pas la couleur et elles sont un peut modifiées par la numérisation. Mais chacun apprécie ce travail comme bon lui semble.

Citation de: B_M le Juin 10, 2019, 20:35:20
Très réussi.
ça manque peut-être, à mon goût, de fantaisie, de délire, de légèreté. Trop sérieux.

Il manque effectivement quelque chose, mais pour l'instant je reste concentré sur les prises de vue: la folie sera pour plus tard. Toutefois il s'agit de photos prises sur deux plages distinctes, c'est donc l'image d'un lieu qui n'existe pas.

Ken.ninja

Citation de: Seb Cst le Juin 10, 2019, 20:59:27
Très belles variations de teintes, tu maîtrises, mais par rapport aux précédentes compositions, on est sur une proposition de strates horizontales.
Par conséquent cela donne un effet beaucoup plus statique pour moi, il n'y a pas ces envolées auxquelles tu nous avais habitué.

La mer est une vacherie... tu veux faire quelques photos et hop, c'est marée basse. Tu refais quelques prises et la lumière a changé quatre fois et après il pleut :P
Bref c'était pas facile mais du coup c'est pour cela que ça pêche. La construction est peut être moins pensée que les autres fois.

yaquinclic

Citation de: Ken.ninja le Juin 10, 2019, 21:15:18
La mer est une vacherie... tu veux faire quelques photos et hop, c'est marée basse.

Tu abuse Ken.ninja, tu as quand même six heures devant toi, tu devrais essayer la Méditerrané si tu n'as pas de montre  :D :D

A+ ;)

Jaydee

Très belle réalisation !  ;)

Ken.ninja

Citation de: yaquinclic le Juin 10, 2019, 21:41:53
Tu abuse Ken.ninja, tu as quand même six heures devant toi, tu devrais essayer la Méditerrané si tu n'as pas de montre  :D :D

A+ ;)

J'aimerais bien :D

Citation de: Jaydee le Juin 11, 2019, 11:52:15
Très belle réalisation !  ;)

Marci bien.

Ken.ninja

Citation de: Stepbystep le Juin 11, 2019, 18:06:42
J'aime bien aussi, je me demande juste si les deux demi-cercles des bords ne sont pas de trop.

Merci, J'ai testé sans les deux trous latéraux. L' image est assez grande en vrais ( 65cm sur 50cm) environs et je trouve que ça fait trop de sable... c'est un question de goût je pense...