Petit délire

Démarré par hetocy, Juin 12, 2019, 09:19:38

« précédent - suivant »

hetocy

Sans les mains, sans les bras  ;D
Eva by Pascal Chapuis, sur Flickr

blibli

Je trouve que la partie supérieure de la chevelure fait un peu saladier posé sur la tête.
Le reste est très agréable, particulièrement la partie basse avec ce mouvement flou et les jolies couleurs.
J'ai fait quelques essais de recordage en coupant toute une partie du haut au raz de la boîte crânienne, je trouve ça pas mal.
A toi de voir.
oeil de berger,coeur d'agneau

hetocy

Citation de: blibli le Juin 12, 2019, 10:19:41
Je trouve que la partie supérieure de la chevelure fait un peu saladier posé sur la tête.
Le reste est très agréable, particulièrement la partie basse avec ce mouvement flou et les jolies couleurs.
J'ai fait quelques essais de recordage en coupant toute une partie du haut au raz de la boîte crânienne, je trouve ça pas mal.
A toi de voir.
Tu peux publier ici  :)

tetim

Dans un esprit plus Sarah Moon... ;)

hetocy

Citation de: tetim le Juin 12, 2019, 11:03:21
Dans un esprit plus Sarah Moon... ;)
C'était déjà l'esprit que je voulais donner à cette image  ;)
( le " flou" sur le visage que tu as donné est bien dans l'esprit de de que je cherche )

tetim

Citation de: hetocy le Juin 12, 2019, 13:06:17
C'était déjà l'esprit que je voulais donner à cette image  ;)

J'avais bien compris... ;D ;)

Cordialement

onaivalf2

sifoto

Tu es dans l'exploration en ce moment ! Très chouette !!!

hetocy

Citation de: sifoto le Juin 12, 2019, 20:16:09
Tu es dans l'exploration en ce moment ! Très chouette !!!
Oui, j'essaie de ne pas m'ennuyer surtout ! ;)

LEFFEL

:o je ne comprends pas l'image : -une brune fait "voler" sa chevelure blonde
                                                  - le visage net , la robe et les cheveux flous ,
mais c'est superbe !

hetocy

Citation de: LEFFEL le Juin 13, 2019, 09:04:15
:o je ne comprends pas l'image : -une brune fait "voler" sa chevelure blonde
                                                  - le visage net , la robe et les cheveux flous ,
mais c'est superbe !

:D :D
Pourquoi une brune ? ( c'est l'éclairage qui donne cet effet de blondeur accentué en pt )
Pas de post traitement pour le flou pourtant , je suis à 1/30ème,  Eva tourne sur elle même , le centre de rotation est donc plus net que les cheveux qui volent ce qui me semble normal :-)

LEFFEL

même si je n'interviens jamais ,je regarde souvent vos images ,et pensais bien que ce flou n'étai pas fait en post traitement.
malgré tout avoir ce flou dans les cheveux et ce visage net n'est pas aisé,même au 1/30.
quant à la chevelure ,elle me parait brune au niveau du cou.
c'est Top

Yves BANIERE

Moi j'aime beaucoup "sans les mains" je trouve la photo superbe .
Yves Banière 47220 Astaffort