A l'ombre du foot

Démarré par blibli, Juin 13, 2019, 08:51:32

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

egtegt²

Bernard34

etsocal

Michel

Clic-Clac 51

Je me joins volontiers a mes prédécesseurs
Bravo
Denis ;)

voyageur33

Rula

voyageur51

JPBPhoto

Je suis très dubitatif.

yaquinclic

Salut blibli

Hop..., c'est à ranger dans le panier évidement, même si je suis perplexe sur la coupe du bas, fallait-il un peu plus ou un peu moins.

A+ ;)

Aria

J'aime beaucoup l'idée et la compo...mais quel dommage que ce ne soit pas un ballon de basket.

blibli

Citation de: JPBPhoto le Juin 13, 2019, 20:16:31
Je suis très dubitatif.
Moi aussi.
Tu peux en dire un peu plus?

Citation de: Aria le Juin 13, 2019, 21:25:14
J'aime beaucoup l'idée et la compo...mais quel dommage que ce ne soit pas un ballon de basket.
Oui idéalement, mais en même temps ils jouaient au foot...
Merci à tous pour vos messages

Nikon Nissoumi

Mais c'est bien vu tout ça !  8)

Jolanissa

Il y a de l'ombre et de l'air mais surtout un excellent sujet parfaitement bien cadré, bravo.

Rula

Citation de: Aria le Juin 13, 2019, 21:25:14

Disons que le ballon ne te paraît pas très rond !  ;D

blibli

Citation de: Rula le Juin 15, 2019, 23:21:53
Ce sont les formes géométriques dessinées sur le ballon qui donnent cette impression.

Merci NN, Jolanissa et Rula

Aria

Citation de: Rula le Juin 15, 2019, 23:21:53

Non c'est juste une question de cohérence !

Mozarito

très beau cliché !
bravo

nanot

Belle prise mais à l'ombre du foot ou du rugby ?
On sait jamais, ça je l'sais

JPBPhoto

Je débite toujours car je cherche encore le sujet de la photo. Je vois l'ombre d'un sportif (un homme en short fait-il un sportif?), l'ombre d'un panneau de basket et un ballon un peu bizarre et c'est tout. Si ce sport, le basket, est considéré comme à l'ombre du foot, attention car il s'agit ces temps-ci du foot féminin et dénigrer ce dernier est une occupation pouvant devenir dangereuse. Une explication SVP car je ne comprends vraiment pas les louanges suscitées par la photo.

etsocal

Citation de: JPBPhoto le Juin 16, 2019, 23:31:03
Je débite toujours car je cherche encore le sujet de la photo. Je vois l'ombre d'un sportif (un homme en short fait-il un sportif?), l'ombre d'un panneau de basket et un ballon un peu bizarre et c'est tout. Si ce sport, le basket, est considéré comme à l'ombre du foot, attention car il s'agit ces temps-ci du foot féminin et dénigrer ce dernier est une occupation pouvant devenir dangereuse. Une explication SVP car je ne comprends vraiment pas les louanges suscitées par la photo.

"dénigrer ce dernier est une occupation pouvant devenir dangereuse"

Ah bon!!!  Pour quelle raison??  ???
Michel

Maagma

J'aime cette compo, pour le jeu d'ombre principalement.

:)
Le temps qui passe en photo.

Prizutu

Jolie prise. Heureusement que c'est un ballon de foot pour comprendre le titre! Le choix de n'avoir que des ombres et le seul ballon "en direct" est une excellente idée.
Bien vu aussi l'alignement de l'ombre du joueur avec le ballon: va-t-il faire une tête pour marquer... un panier? ;D