Sur la trace des Sabots...

Démarré par urka, Juin 05, 2019, 22:10:58

« précédent - suivant »

Charly 84

De magnifiques images, merci pour le partage, je n'ai pas la chance d'en avoir par chez moi  :)

Seb65

La 53 est ma préférée ! Bravo urka !  :)

Aubertin

Même remarque et ma préférence pour la 53

Clic-Clac 51

Ah oui...pas simple de tirer partie d'un tel environnement. Bravo André, tu t'en sors plutôt bien
Merci d'avoir partagé cette série
Amicalement Denis ;)

robsou

Deux jolies séries: dans l'avant dernière série j'apprécie particulièrement la 46 alors dans la dernière série ma préférée est la 53!

Robert

Caloux

C'est vraiment court la saison des orchidées , et peut être plus encore celle des Cypripedium bien saisis dans leur environnement.  La trace peut se poursuivre quand même avec d'autres espèces ...
Amitiés. Pascal

urka

Merci Chris, Roland, Catherine, Seb, Aubertin, Denis et Robert pour vos interventions ici!
Ce fil s'arrête donc ici  avec une dernière image de Stina pennata, Stipe pennée,"Cheveu d'ange, Cheveu de vieille".
A bientôt!  ;)
André.
Edit: Merci Caloux pour ton message que je viens de recevoir!
En effet, la saison continue avec, sur Les Causses, les Epipactis Que je vais essayer de photographier.
Et je suis très occupé autour de Anduze avec les Libellules et autres Papillons... ;)

ChrisC06

Une sympathique fin... toute en légèreté...  ;)
Merci du partage André.
Chris

Clic-Clac 51

Oui...tout en légèreté cette dernière...bien vu André
J'espère bientôt voir les libellules et papillons qui t'occupent en ce moment
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Citation de: urka le Juin 23, 2019, 10:58:45
Gérard, tu me dis:"j'aime beaucoup la 56 (version d'origine)..."
Veux-tu parler de la 46 ou de la 45?
Je parlais en fiat de la 45... Ah, mon bon monsieur, c'est pas beau de vieillir!...  ;)
Gérard

Seb65

Belle composition capillaire que ces deux dernières !  :)

jmr87

Dernières images délicates et pleines de douceur.

urka

Merci Chris, Denis, Gérard, Seb et Jmr pour vos commentaires ici!
Je ne remonterai pas ce fil et remercie tous ceux qui voudront laisser un commentaire.
A bientôt!
André.