Une mouche dans les toilettes

Démarré par FP photographie, Juillet 05, 2019, 22:24:32

« précédent - suivant »

etsocal

Je prends les deux sans hésitation avec une préférence pour la compo de la première et le graphisme de la seconde, plus "diptérien". Superbe. :)

Michel

bozart

Génial !  :D
Avec ce sujet et cette technique, il y aurait de quoi faire une série formidable.

yaquinclic

Salut FP

Y a pas à dire, c'est un lieu qui inspire à la méditation et tu t'en es encore bien sortie.

Citation de: bozart le Juillet 05, 2019, 22:45:02
Génial !  :D
Avec ce sujet et cette technique, il y aurait de quoi faire une série formidable.

Arrêt de l'encourager toi, déjà qu'il m'énerve   >:( :D

A+ ;)

lavialle15

Revoila l'effet FP   ;)
Superbe, et quelle imagination ..
Je prends les deux, elles ont chacune leur originalité  ;)
Cdlt

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

tidoud

J'aime beaucoup les deux.
Très graphiques, très jolies

Un simple avis, et heureusement pas toujours accompagné de la vérité.

Fab

Crinquet80

Comment utiliser un ultra grand angle de manière originale et bien voilà , c'est fait !  ::)

yaquinclic

Citation de: Crinquet80 le Juillet 06, 2019, 11:09:18
Comment utiliser un ultra grand angle de manière originale et bien voilà , c'est fait !  ::)

Nous dirons que c'est une affaire bien torchée  ::) :D

A+ ;)

Clic-Clac 51

Bien vu Bien fait
Bravo Fabrice
Denis ;)

Bernard34

DOMDOM49

une photo loin d'être à chier  :D

bravo

JacqDjo

J'aime beaucoup, l'idée et la réalisation.
Tu étais accroché au plafond ?

labat

Pour moi ça marche pas mais perso, me fait penser aux lumières d'un bloc opératoire, j'ai vu ça une fois m'a suffi...sans doute bonne la photo mais pas moi...

lamontagne

Cà y est! La photo a son Van gogues

Paradis

Sidérant tout ça. Bravo à toi.
Préférence pour la couleur.

FP photographie

Merci pour vos avis et ces nombreux jeux de mot qui m'ont bien fait rires :)

CitationJ'aime beaucoup, l'idée et la réalisation.
Tu étais accroché au plafond ?

Non, trop acrobatique ! j'ai juste le trépied posé au sol. J'avais préparé cette photo pour illustrer un dossier qui explique la réalisation de ce type de prise de vue ( dispo chez votre marchand de journaux si ça vous intéresse )...mais je me suis dit au final que le lieu photographié n'était pas idéal pour une parution dans un magasine photo  ;D ;D ;D

SeSy

Très réussi, une idée eue un lendemain de cuite ?  ;D ;)
Sur fond noir...

Maagma

J'adore la V1 et ses couleurs, elle me rappelle le grand photographe Walter closète.
;)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Citation de: FP photographie le Juillet 08, 2019, 13:14:03
Merci pour vos avis et ces nombreux jeux de mot qui m'ont bien fait rires :)

Non, trop acrobatique ! j'ai juste le trépied posé au sol. J'avais préparé cette photo pour illustrer un dossier qui explique la réalisation de ce type de prise de vue ( dispo chez votre marchand de journaux si ça vous intéresse )...mais je me suis dit au final que le lieu photographié n'était pas idéal pour une parution dans un magasine photo  ;D ;D ;D

Quoi !? Tu n'es donc pas le fournisseur d'images officiel de CI et Réponse quelque chose, tu fourni aussi les catalogues de bricolages  :o
J'espère que ce n'est pas sur du papier glacé...

A+ ;)

papytos

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 06, 2019, 12:06:20
une photo loin d'être à chier  :D

bravo

Tu me l'as sorti de la bouche ! Enfin, je me comprends !!!
Comment fais-tu (le photographe) pour ne pas être visible sur la photo ?
Cordialement. Jean-Pierre.

Crinquet80

Citation de: papytos le Juillet 09, 2019, 08:44:52

Comment fais-tu (le photographe) pour ne pas être visible sur la photo ?

L'auteur a donné des précisions , ici :

Citation de: FP photographie le Juillet 08, 2019, 13:14:03
[/quote

mourad

Beau graphisme et beau traitement. Une vue surprenante et...agréable à regarder.

SPOTMATIK

Citation de: mourad le Juillet 09, 2019, 09:56:30
Beau graphisme et beau traitement. Une vue surprenante et...agréable à regarder.
+1 .... je découvre  ;)

FP photographie

Merci pour vos commentaires qui pour certains m'ont bien fait sourire...:)

CitationComment fais-tu (le photographe) pour ne pas être visible sur la photo ?

Il s'agit d'un assemblage d'une douzaine de photos...prises avec un retardateur, il est facile de s'eclipser ;)