LOWEPRO MINITREKKER AW

Démarré par FredC94, Novembre 06, 2008, 19:16:59

« précédent - suivant »

FredC94

Bonjour,
je veux acheter un sac photo pour mes balades, randonnées, voire voyages à l'étranger.
Contenu: 1 boîtier+2 objectifs assez volumineux+ 1 flash et quelques petits accessoires, parfois un pied à accrocher

Que pensez vous du classique et communément répandu LOWEPRO MINITREKKER AW  ???

Merci de vos conseils ;)
Fred

MAB

Je pense que c'est un très bon sac pour un usage courant mais je ne le trouve pas assez confortable pour de la randonnée sérieuse. Par ailleurs il ne dispose pas d'emplacement pour emporter en plus eau, vêtement...

FredC94

Merci
As tu un autre modèle à conseiller ???

Havana Club

Le lowepro flipside 400 a l'air pas mal. ;)

Pat06

Citation de: Havana Club le Novembre 07, 2008, 11:40:59
Le lowepro flipside 400 a l'air pas mal. ;)

+1

Bien plus pratique et confortable. ;)

Il existe un fil sur ce sujet.

Patrick

louis78

Bonjour

J'ai un minitrekker.
Même avis sur le minitrekker: bien en voyage, pas optimisé au niveau portage pour la rando.: dos pas très confortable, pas de ceinture ventrale rembourrée, pas de zone pour l'eau, la polaire, et les petites affaires de rando...

J'ai aussi un Fastpack 350 qui lui est bien optimisé pour la rando: dos, bretelles et ceinture ventrale confortables. Je trouve la zone photo bien optimisée, tu peux sortir l'appareil en gardant le sac sur une bretelle (le Flipside, il faut le poser, l'ouverture est dans le dos...), il a une place pour la gourde en externe et un compartiment pour les affaires de rando.
Il est bien optimisé pour le voyage aussi avec en plus un compartiment pour le PC portable (jusqu'à 17" suivant la pub, moi j'ai un 15" et il reste de la marge).
Pas contre il n'a pas de housse AW, donc il faut prévoir le poncho en rando :) pas de support pour accrocher le pied et la finition me parait un petit cran en-dessous du minitrekker.

FredC94

En résumé il faut 2 sacs :-\: un petit pratique pour se balader et un autre plus protégé et confortable pour la rando, pas de modèle suffisamment polyvalent pour tout faire...

Havana Club

Ou alors le Kata 3N1 modèle 30 ?  ;)

zoe

pourquoi pas un lowepro de la gamme DryZone, le dryzone 200 par exemple

FredC94

Pas donné...(280€) :o
Mais effectivement il a l'air top ;D