Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

peter mako

 A l'affût dans les sous bois.

peter mako

Proxi au Sony RX10IV

joujou

Bien vu ce rouge gorge peter mako
- Automnale au Pana TZ200

joujou


SPOTMATIK

joujou : belles transparences........  si tu pouvais trouver des feuilles de vignes avec une grappe de raisin "blanc"  ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 30, 2019, 15:37:10
joujou : belles transparences........  si tu pouvais trouver des feuilles de vignes avec une grappe de raisin "blanc"  ;)

Heu ! oui il faudrait que je cherche sur mon DD, mais pour quoi faire ?

joujou

Islande : Au pied de la cascade

Katana

Ouh la, j'ai pris du retard moi  :o :o

Plein de jolies images, bravo à tous  ;)

Une petite série prise en Bretagne la semaine dernière








joujou

Sympa tes vues maritimes Katana.  :D
- Paysages du Tarn
1- Le pont d'Ambialet  - TZ200 pour les 3 vues

joujou


joujou


No favourite brand


joujou

Ohé ! vous avez oublié mon sac de 10 kg  ;) - Bien saisit Aban-6
- Bourgeons au TZ200

Katana

Merci Joujou, la vue sur le pont est pas mal, c'est inhabituel  ;)

Bien vu celle d'Alban. Il s'entraine pour l'épreuve du porter de sacs à Koh Lantha  ;)

Katana

Deux autres vues maritimes  ;)



Pour celle ci, il m'aurait fallu un P1000, là, même avec le Izoom à fond, il est encore bien loin ce refuge à cormorans  :o


Katana

Aller, une dernière, pas maritime, mais toujours de Bretagne  :D

Je n'aime point trop ces bestioles, mais là, elle est toute petite, elle ne pouvait pas me manger  ;D ;D


SPOTMATIK

Citation de: Katana le Novembre 03, 2019, 18:27:41
Deux autres vues maritimes  ;)
dont le refuge à cormorans me rappelle la "bougie" au large d' Etables/mer en Cotes d'Armor ...... ;)

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 04, 2019, 17:07:12
dont le refuge à cormorans me rappelle la "bougie" au large d' Etables/mer en Cotes d'Armor ...... ;)

Oui, c'est ça, mais pris depuis le port de St Quay Portrieux.

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Novembre 04, 2019, 18:30:41
Oui, c'est ça, mais pris depuis le port de St Quay Portrieux.
ça doit faire un bout de temps qu'elle n'a pas été repeinte et les échelons disposés ( "en spirale" ) pour monter ont du continuer à rouiller , belle image documentaire  bien prise de loin , je ne l'avais jamais vue comme celà !!!! ,enfant j'y allais souvent à pied au grandes marées ...... en suivant bien les bancs de sable par sécurité ..... :D

joujou

Paysage côtier Islandais
1- Au Canon G3X

joujou


Katana

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 05, 2019, 00:08:05
ça doit faire un bout de temps qu'elle n'a pas été repeinte et les échelons disposés ( "en spirale" ) pour monter ont du continuer à rouiller , belle image documentaire  bien prise de loin , je ne l'avais jamais vue comme celà !!!! ,enfant j'y allais souvent à pied au grandes marées ...... en suivant bien les bancs de sable par sécurité ..... :D

Merci  ;)

Heureux d'avoir pu te la faire découvrir autrement  ;)

Katana

Citation de: joujou le Novembre 05, 2019, 09:23:09
2- Au Pana TZ200

Tu embarques toujours tes deux apn en voyage? Bon, ça va, ça ne fait pas trop lourd dans le sac  ;)

joujou

Citation de: Katana le Novembre 05, 2019, 18:47:36
Tu embarques toujours tes deux apn en voyage? Bon, ça va, ça ne fait pas trop lourd dans le sac  ;)

J'embarque tjs 2 APN pas forcément 1 p au cas où l'un tomberait en panne ou autre incident de parcours.
Je pars ce jeudi pour la Turquie avec le G3X et le TZ200. Le changement de focale de mes APS-C devenant fastidieux dans un voyage de groupe.
Islande: queue de baleine à bosse au TZ200

mcallas

Super photo! La chance! Mais tu avais prévu ton coup joujou! (1/1600 secondes  ;) )