Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

joujou


joujou

Cravates en vitrine - Canon G3X

Adx

Je passes juste comme ca
Elles sont tres bien vos photo, je suis neophyte, certe. Je le dis a chaque post
Mais, les matrices 1 pouce, ca envoie quand meme pas mal

Katana

Citation de: joujou le Janvier 13, 2020, 12:07:40
Cravates en vitrine - Canon G3X

Tu vas finir par faire de la photo de catalogue  ;D ;D ;D

Katana

Citation de: Adx le Janvier 13, 2020, 22:56:03
Je passes juste comme ca
Elles sont tres bien vos photo, je suis neophyte, certe. Je le dis a chaque post
Mais, les matrices 1 pouce, ca envoie quand meme pas mal

C'est pour cette raison que je te parlais du FZ1000 (entres autres) pour le plus que représente le capteur 1 pouces par rapport au FZ 300, qui est plus petit (mais qui permet de faire de bien belles choses, je ne veux pas dénigrer non plus)

Adx

Citation de: Katana le Janvier 15, 2020, 18:39:34
Tu vas finir par faire de la photo de catalogue  ;D ;D ;D

Je me reserve la section lingerie ;D

jmdonline

200 photos =~ 2sec de vie

jmdonline

200 photos =~ 2sec de vie

Katana

Citation de: jmdonline le Janvier 18, 2020, 11:38:03
Cascade avec le RX10 IV :

Bien bien  ;)  Une vitesse plus faible, lui aurait donné un aspect plus "ouateux" sans doute. Tu n'as pas ça en magasin, histoire de voir?

jmdonline

Citation de: Katana le Janvier 19, 2020, 20:02:46
Bien bien  ;)  Une vitesse plus faible, lui aurait donné un aspect plus "ouateux" sans doute. Tu n'as pas ça en magasin, histoire de voir?
Bonsoir,
Oui je sais, mais je voulais garder un peu de structure à la cascade...
Et puis, pour être tout à fait honnête, je n'avais qu'un filtre ND8, pas assez pour aller "plus lentement". Déjà là, à F11, la diffraction fait son œuvre et le "piqué" est limite. Sinon, j'aurais quand même essayé et je pourrais présenter quelque chose, mais là ce n'est pas le cas  :angel:
200 photos =~ 2sec de vie

joujou

Un peu de campagne au Canon G3X
1-

joujou


joujou

Château en vue - G3X

joujou

Au pied du château - G3X

SPOTMATIK

et je continue de voyager en pantoufles ...... merci joujou  :D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 21, 2020, 12:04:02
et je continue de voyager en pantoufles ...... merci joujou  :D

Et moi en godasse de rando le long des ornières du sentier... :D

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Janvier 21, 2020, 12:22:13
Et moi en godasse de rando le long des ornières du sentier... :D
si c'est gelé , limite boueux dur , j'imagine le mec en VTT ou en moto se "planter " dans les ornières du croisement ...... bien restitué et de saison  :D

Katana

Citation de: jmdonline le Janvier 19, 2020, 23:31:10
Bonsoir,
Oui je sais, mais je voulais garder un peu de structure à la cascade...
Et puis, pour être tout à fait honnête, je n'avais qu'un filtre ND8, pas assez pour aller "plus lentement". Déjà là, à F11, la diffraction fait son œuvre et le "piqué" est limite. Sinon, j'aurais quand même essayé et je pourrais présenter quelque chose, mais là ce n'est pas le cas  :angel:

Avantage au FZ 2000 avec son ND à plusieurs niveaux intégrés  :D :D :D :D

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 21, 2020, 15:11:25
si c'est gelé , limite boueux dur , j'imagine le mec en VTT ou en moto se "planter " dans les ornières du croisement ...... bien restitué et de saison  :D

Ayant pratiqué la moto TT, je ne peux que confirmer ce que tu imagines  ;) Et dans ce cas, tu maudis cette foutue bouillasse qui se met partout, et que tu vas mettre 3 plombes à nettoyer  ;D ;D ;D

joujou

#744
Citation de: Katana le Janvier 21, 2020, 18:25:43
Avantage au FZ 2000 avec son ND à plusieurs niveaux intégrés  :D :D :D :D

Le Canon G3X en a aussi.  ;)
- Cascade a F/11 et 1/3 sec + ND

joujou

Ogives - Canon G3X

joujou

Empilement de tuiles. G3X

joujou

Bonjour le ballon - G3X

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Janvier 21, 2020, 18:28:10
Ayant pratiqué la moto TT, je ne peux que confirmer ce que tu imagines  ;) Et dans ce cas, tu maudis cette foutue bouillasse qui se met partout, et que tu vas mettre 3 plombes à nettoyer  ;D ;D ;D
téméraire = karcher dans le meilleur des cas ...... puis plus tard , au chaud sans bobos : si j'avais su ......pas venu ...... ;D

jmdonline

Citation de: joujou le Janvier 21, 2020, 18:45:34
Le Canon G3X en a aussi.  ;)
- Cascade a F/11 et 1/3 sec + ND
Bonjour,
Comme pour moi avec mon ND8 (ou le FZ2000 dont les filtres intégrés ne doivent pas beaucoup dépasser cette valeur) la vitesse est encore rapide pour un rendu très "ouaté" mais ça me va bien avec encore un peu de structure dans la cascade.
Du coup on est obligé de fermer et avec les capteurs 1' la diffraction devient vite gênante.
Belle prise Joujou !
200 photos =~ 2sec de vie