Bonjour,
Effectivement, le site met un peu (trop) de temps à charger les pages.
Personnellement, je préférerais une page d’accueil plus simple, sans galerie de photos.
Le choix de l'anglais me dérange, mais les goûts et les couleurs....
Autrement de bien belles images !
Merci pour la visite et pour ce retour !
En théorie la langue affichée bascule automatiquement sur celle du visiteur selon ses réglages (peut-être pas dans tous les cas du coup, merci de l'avoir signalé, il faut que je fasse d'autres tests. C'est sur quel appareil et quel navigateur ?), sinon le choix anglais/français peut se faire manuellement par un lien en bas de page, pas très visible vu qu'en théorie il n'est pas sensé servir souvent.
Un peu lent oui, c'est un défaut de Wordpress qui reste lourd + le choix de garder les photos en qualité suffisante, je crois que je ne pourrai pas améliorer beaucoup plus, c'est au delà de mes compétences techniques :-( Déjà mieux avec l'amélioration d'hier soir je pense.
En revanche je garderai la galerie directement en page d'accueil car pour ma part je préfère arriver directement au contenu sans avoir à naviguer, j'ai du mal avec les homepages qui ne servent qu'à dire bonjour

EDIT : oups désolé, je n'étais pas encore allé sur ton site avant d'écrire ça, rien de personnel dans ma remarque !