Angelina

Démarré par Al0n, Juin 27, 2019, 22:47:20

« précédent - suivant »

Al0n

Angelina
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

LeLamaFou

Pourquoi ces poses improbables ?
Difficile de discuter de 4 photos à la fois, mais la lumière ne me semble pas très bien gérée.
Son corsage blanc attrape la lumière au détriment du visage.

Lionel-b

Salut,
Idem pour moi, lumière mal gérée, sauf peu être sur la 1, mais ça envoie quand même des joules hein! mauvais positionnement du modeleur sans aucun doute.
2 est 3 je ne sais pas ou est la source, mais il y a un manque de modelé, c'est moyen, la photo ressort très plate au niveau du modèle.
La 4, source trop basse, ce n'est pas beau, pourtant l'idée est bonne, ma préférée sans se problème de source trop basse.

Crinquet80

Angelina , tu es priée de ne pas faire ton intéressante en s'appuyant sur le capot de la Maserati , tu vas la rayer !  ::)

tetim

Kitsch...
Cordialement

Yves BANIERE

Je ne peux que rejoindre l'avis général sur la gestion de la lumière et sur les poses "étonnantes" . Mais ce qui me gène le plus en fait, c'est la place centrale et la taille de la signature
Yves Banière 47220 Astaffort

Nikon Nissoumi

Citation de: tetim le Juin 28, 2019, 15:36:23
Kitsch...
Cordialement

Assurément !
Et pour ce style d'image très typé ton modèle est habillé trop "sage", on n'y croit pas vraiment.
Aller, de l'audace que diable...  ;)

madko

Citation de: Yves BANIERE le Juillet 13, 2019, 10:19:35
Je ne peux que rejoindre l'avis général sur la gestion de la lumière et sur les poses "étonnantes" . Mais ce qui me gène le plus en fait, c'est la place centrale et la taille de la signature

Au moins elle est sans défaut, la signature.

Tandis que les orteils comprimés par le bout des chaussures forment un repli horrible.

Ce qui peut expliquer qu'elle se torde ainsi dans tous les sens.

Elle a dû souffrir, la pauvre.

Yves BANIERE

Je ne suis pas "fan" des voitures... Le modèle est joli mais j'ai le drôle de sentiment qu'elle n'est ni à l'aise ni dans son élément.....
Yves Banière 47220 Astaffort

SPOTMATIK

Citation de: Yves BANIERE le Juillet 14, 2019, 13:01:23
Je ne suis pas "fan" des voitures... Le modèle est joli mais j'ai le drôle de sentiment qu'elle n'est ni à l'aise ni dans son élément.....
+1 ....... la pôvre !!!!

WalterZ

Il y a de l'idée.

Pour moi, il n'y a que la 4 qui ne me choque pas.

La première n'était pas trop mal mais il y a une ombre sous le nez très marquée qui n'est pas très belle.
Les chaussures ne sont pas top et on y voit le début des orteils. Ca parait anecdotique dit comme çà mais je l'ai remarqué alors que je n'y prêtais pas d'attention particulière.

Pour la seconde et la troisième, l'attitude du modèle est à revoir. Elle n'y croit pas; il n'y a pas de complicité sur le projet et on sent le tâtonnement.
C'est sûrement rageant parce qu'on sent qu'il y a dû y avoir une certaine mobilisation de temps et de moyens pour ce shooting.

JmarcS

La 3 me plait bien. Si elle t'avait regarder avec la même pose, j'aurai préféré et pas la main dans les cheveux non plus (je n'aime jamais la main dans les cheveux, ça fait modèle qui débute).
Instagram : schipperjm