Les fêtes. Bayonne 2019.

Démarré par labat, Juillet 25, 2019, 19:19:37

« précédent - suivant »

labat

Quand je danse et que je suis saoul de moi.

labat

Je sais pas chaud et mal à la tête un peu !

Bandiat

Belle ambiance, dommage de perdre cette dernière, avec un professionnalisme exagéré.

zuiko

Citation de: Bandiat le Juillet 25, 2019, 20:52:29
Belle ambiance, dommage de perdre cette dernière, avec un professionnalisme exagéré.

C'est quoi "professionnalisme" pour une photo de ce type ?
Ici, pour moi, c'est juste une bonne photo, qu'elle soit prise façon "amateur" ou façon "professionnel", si tant est qu'on puisse dégager une telle notion dans ce cas, n'a aucune importance.

Bandiat

[
CitationIci, pour moi, c'est juste une bonne photo, qu'elle soit prise façon "amateur" ou façon "professionnel", si tant est qu'on puisse dégager une telle notion dans ce cas, n'a aucune importance.
La photographie, c'est pas une usine de l'étant pas,  cdlt. 

zuiko

Citation de: Bandiat le Juillet 25, 2019, 21:44:58
[La photographie, c'est pas une usine de l'étant pas,  cdlt.

Désolé, si c'est de l'humour, il n'est pas à ma portée...
Mais cela ne va pas m'empêcher de dormir.

Bandiat

CitationMais cela ne va pas m'empêcher de dormir.
Respect à toi zuiko

labat

Citation de: Bandiat le Juillet 25, 2019, 20:52:29
OK avec toi, j'avais pris cette photo plus large pour resserrer comme présenté...le cadre est la vie la gamine y entre à gauche, les danses de  l'ancien à droite...voilà, mais je laisse l'ambiance un peu oui.
Merci de vos avis et passages.

lavialle15

De l'ancien aux plus jeunes .. dans l'ambiance des fêtes de Bayonne, on y est  :)
Bon , il manque les chars, la pelote Basque, l'omelette ... etc, mais ça viendra .. p'être  ;) :D :D :D
Cdlt

blibli

Techniquement parlant, c'est sous-exposé.
oeil de berger,coeur d'agneau

Didier_Driessens

j'apprécie assez cette photo pour l'atmosphère qu'elle dégage ... la présence de "l'ancien" à droite est un vrai plus ! Belle photo de reportage !

Didier

Clic-Clac 51

Une belle ambiance saisie
Mais tout est bord cadre et mon regard cherche de l'espace
Denis ;)

Crinquet80

nanot

Sympa , encore mieux avec plus de mouvement comme le gars de droite pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

voyageur51

très belle ambiance  ;) oui pour moi

Lucky49

Belle ambiance et image pour moi, juste un peu d'air en plus au-dessus des têtes...
Luc

SeSy

Citation de: blibli le Juillet 26, 2019, 08:48:05
Citation de: Didier_Driessens le Juillet 26, 2019, 08:55:32
j'apprécie assez cette photo pour l'atmosphère qu'elle dégage ... la présence de "l'ancien" à droite est un vrai plus ! Belle photo de reportage !

Didier

Voilà pour moi.
Sur fond noir...

labat

Merci à vous pour coms et passages.

JacqDjo

Citation de: blibli le Juillet 26, 2019, 08:48:05
je plussoie, on peut facilement relever les niveaux (attention pas trop de contraste pour garder l'effet brume)