Quelle version ?

Démarré par hetocy, Juillet 28, 2019, 14:31:10

« précédent - suivant »

jesus

Elle avait oublié d'enlever ses gants de boxe ?
Tu ne dois pas aimer photographier les mains ...
La quatrième cadré trop haut ou trop bas.

hetocy

Citation de: jesus le Août 02, 2019, 11:33:31
Elle avait oublié d'enlever ses gants de boxe ?
Tu ne dois pas aimer photographier les mains ...
La quatrième cadré trop haut ou trop bas.
;D ;D
Tetim !!!!!

tetim

Citation de: hetocy le Août 02, 2019, 10:57:23
Le modèle aime beaucoup la 1( ou la 2 )  , est absolument fan de la 3 et n'aime pas la dernière ...
Ne jamais se fier aux préférences des modéles  ;D ;D

C'est normal...
La 1 ,elle va dire "c'est cool" "original" "branché" "créatif" tout ce que tu veux...
La 2 ,elle se trouve jolie
La 3 ,c'est beaucoup plus "elle" avec un petit côté sombre et "brut"..;Elle se voit comme elle est donc ça lui plaît moins...C'est néanmoins la plus intéressante... ;D :)

Cordialement

gillescorsand

Amha il y avait davantage à tirer de son profil typique voir par exemple cette photo de ''Tom Munro'' ici :

https://www.tommunro.com/licensing

Gilles

tetim

Citation de: gillescorsand le Août 02, 2019, 11:52:47
Amha il y avait davantage à tirer de son profil typique

Je ne vois rien de particulièrement "atypique" dans son profil.

Cordialement

hetocy

Citation de: gillescorsand le Août 02, 2019, 11:52:47
Amha il y avait davantage à tirer de son profil typique voir par exemple cette photo de ''Tom Munro'' ici :

https://www.tommunro.com/licensing

Gilles
Lien sans photo chez moi ...

alafaille

Bonjour,

Donc en faisant abstraction de la 4 que j'adore et le de la 3 que j'aime beaucoup .... je penche pour la 1 plutôt que la 2. Sur la 2, cet "affrontement" entre le bord droit ( le côté gauche hein, mais comme il ne penche pas le côté gauche est droit), donc la présence à gauche des lignes obliques  de la fenêtre (?) donne l'impression d'un modèle qui tombe  et ca me met mal à l'aise.

gillescorsand

hetocy

Citation de: gillescorsand le Août 02, 2019, 12:16:34
Pour moi le lien fonctionne tout à fait correctement celui ci peut-être ...?

https://lh3.googleusercontent.com/uwVhhbc6972Dp8Kw4g9BcDqTVEfGpAMVyO5qgJoFIw93KfsAUfa2m50Tz5bGiBFGIKaFXXIXN3FnC4-9cDARZQ=s1000

Gilles
Ca marche !
Je serais curieux de connaître son setup d'éclairage  :)

tetim

Citation de: hetocy le Août 02, 2019, 12:27:52
Ca marche !
Je serais curieux de connaître son setup d'éclairage  :)

1 source,BAL ou bol beauté par ex avec grille NA, 30° à droite du modèle,à sa hauteur,fond noir,poly noir +postprod pour les noirs.

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Août 02, 2019, 12:51:47
1 source,BAL ou bol beauté par ex avec grille NA, 30° à droite du modèle,à sa hauteur,fond noir,poly noir +postprod pour les noirs.

Cordialement
Ouah !
Tu vois ca en regardant la photo ?

tetim

Citation de: hetocy le Août 02, 2019, 13:34:16
Ouah !
Tu vois ca en regardant la photo ?

Ben....A priori il vaut mieux... ::)...
Impossible de préciser la quantité de postprod...
Après,il y a d'autres façons de faire...Il n'y a pas qu'une façon d'avoir un éclairage..

Cordialement

onaivalf2

La 3 et la 4 pour moi, la une et la deux ne me plaisent pas à cause de ce reflet mal géré.

hetocy

Citation de: tetim le Août 02, 2019, 13:47:19
Ben....A priori il vaut mieux... ::)...
Impossible de préciser la quantité de postprod...
Après,il y a d'autres façons de faire...Il n'y a pas qu'une façon d'avoir un éclairage..

Cordialement
Ok ...
Je me posais vraiment la question , pas capable de voir ça comme toi !

gillescorsand

Peut-être avec un petit set-up simpliste comme celui ci te donnera déjà un résultat assez proche !

https://www.photolearn.fr/setup-studio-low-key-woman-2-lights/

Gilles

hetocy

Citation de: gillescorsand le Août 02, 2019, 17:36:56
Peut-être avec un petit set-up simpliste comme celui ci te donnera déjà un résultat assez proche !

https://www.photolearn.fr/setup-studio-low-key-woman-2-lights/

Gilles
Parfait !

zakzok

Citation de: onaivalf2 le Août 02, 2019, 14:11:04
La 3 et la 4 pour moi, la une et la deux ne me plaisent pas à cause de ce reflet mal géré.
Pareil.. Le reflet "guillotine" qui lui tranche la tête, et le bord cadre du bas qui lui coupe les deux mains... Pff t'es un vrai boucher hetocy  ;D ;D

3 est bien mieux à mes yeux, et 4 la meilleure (pour moi..)  ;)

zakzok

hetocy

jesus

Citation de: tetim le Août 02, 2019, 12:51:47

La source est plus haute (regarder le reflet dans l'oeil et différence entre le front et le cou).

hetocy

W7

Cette dernière est superbe !

gillescorsand

Bien cette dernière j'aurais rogner légèrement surchacuns des côtés:  droit pour la minuscule bande noire qui vient casser le rythme des plis* de (rideau ?) et à gauche pour éliminer une partie du visage sans intérêt car trop sombre (amha supprimer juste après la pommette de la joue)

* ces pliures viennent justement compléter les courbes de son visage elles  attirent , dirigent et renforcent ce regard vers le  bas !

Gilles

W7

Citation de: gillescorsand le Août 06, 2019, 11:47:16
Bien cette dernière j'aurais rogner légèrement surchacuns des côtés:  droit pour la minuscule bande noire qui vient casser le rythme des plis* de (rideau ?) et à gauche pour éliminer une partie du visage sans intérêt car trop sombre (amha supprimer juste après la pommette de la joue)

* ces pliures viennent justement compléter les courbes de son visage elles  attirent , dirigent et renforcent ce regard vers le  bas !

Gilles

Si tu rognes le coté gauche, cela va couper l'épaule (ou passer trés prés) et donc être inesthétique. A droite : peut être mais pas sûr ; j'aurai tendance à faire confiance à hetocy (il a dû essayer plusieurs recadrage)

gillescorsand

ou  bien alors rajouter un pli par duplication pour remplacer cette partie noire (amha !)

Gilles