Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

Alfie

Dis-donc quelle animation chez les Souchets  :D
Alain

Mig74

Du rififi chez les souchets. De bien belles scènes immortalisées Henri. Top !!

Henrid

Un grand merci à tous.

Et voici les canards chipeaux.
A noter que le contrôleur de l'air chargé d'organiser les atterrissages était en pause café.  ;D

465

466

467

468
Henri

robsou

Un faible pour la 462 dans cette série dynamique sur les Souchets ! Du mouvement et de belles images aussi dans la MAJ avec un gros + à la 465 que je trouve particulièrement réussi : un fond flouté aux couleurs agréables et une composition intéressante de vols coordonnés sur le même plan des trois canards chipeaux.

Robert

photographe33

Encore de belles prises dynamiques Henri
Les atterrissages de ces canards sont souvent "embrouillés" et pas toujours maitrisés !
Une préférence aussi pour la 465, au niveau du photographe avec un beau fondu nature
Amicalement, Jean claude

jmr87

Seb65

C'est vrai que niveau coordination, sont un peu à la ramasse les chipeaux !  ;D Du coup, je choisis les deux dernières pour le côté cocasse de la scène ! Bravo Henri !  :)

Ludo37

De bien belles images toujours en mouvement ! Bravo à toi Henri.
Amitiés.
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Charly 84

Une belle série sur les chipeaux, 466 et 467 pour moi, les autres ne déméritant pas  ;)

Henrid

Merci à vous.

Une histoire en trois images.
Pour compléter la série de Jean-Claude prise au même endroit. La lumière n'était vraiment pas favorable et la distance un peu trop grande mais, c'est du reportage et j'ai recadré assez fortement (469 et 470)...

469

470

471
Henri

zoomagic

trois beaux clichés malgré la lumière fade.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Larchi

On ne va pas chipoter, les chipeaux sont beaux.
Avec la crise que traverse l'industrie aéroportuaire, pas étonnant de ne trouver personne sur le tarmac pour aligner tout le monde !  ;)
En revanche les milans se posent avec précision, ils arrivent même à s'empiler !
Merci Henri pour ces belles séries bien saisies.

photographe33

Bien vu Henri !

Je suis revenu au Teich ce dimanche matin aux petites heures abonnés et ai évidemment fait une petite halte à cette 17 ... je remettrai peut être des photos du même ordre de la femelle en vol autour de son perchoir favori où elle convoque et attend le(s?) mâle(s?)
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Belles scènes malgré le manque de lumière !  Bravo Henri.
Amicalement.
Ludo

Seb65

C'est sûr, la saison des amours est lancée ! De belles prises ! Bravo Henri !  :)

Mig74

Jolie scène de couple Henri. Je suis jaloux, chez moi c'est à peine si les premiers sont arrivés...

Henrid

Merci à vous.

Ce pipit farlouse a été très coopératif.
472

473

474
Henri

ChrisC06

Eh bien ! Je reviens après quelques semaines d'absence et je me suis régalée sur ton fil...  ;)
Plein d'images très dynamiques et cette dernière série est top !
J'apprécie particulièrement la 472.
Chris

Larchi

Un beau pipit effectivement, belle série Henri !

Jean-Jacques Groult

Très sympa ce pipit, bravo Henri.
Amicalement. JJ

Seb65

J'en ai pris un sur fond de ciel...pas sûr que je le poste !  ;D La 472 est ma préférée ! Bravo Henri !  :)

Ludo37

Moi aussi la 472 ! Bravo à toi Henri.
Amicalement.
Ludo

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7