Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

Seb65

Une suite bien plaisante avec également un coup de coeur pour la 587 ! Bravo Henri !  :)

Charly 84

Ludo37

Ludo

Roland Ripoll

Une bien belle série pluviers ! Un plus pour la 587, très réussie.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Merci à tous.

Au lever du jour, des bécasseaux sur la plage. Il est temps de se réveiller, c'est l'heure du petit déjeuner.
590

591

592

593

594

Henri

Charly 84

Seb65

Voilà un petit dej' protéinique : faudra que j'essaye !  ;D
De jolies images avec une proximité de choix ! Tes images 590, 592 et 594 sont celles qui m'ont le plus séduit ! Bravo Henri !  :)

robsou

Très belle série  sur les Bécasseaux : de la proximité, une lumière et une ambiance agréables et des attitudes très bien saisies!

Robert

photographe33

Une belle lumière, des attitudes typiques et du ras d'eau, bravo à toi !
Amicalement, Jean claude

agl33

Citation de: photographe33 le Octobre 03, 2021, 11:45:14
Une belle lumière, des attitudes typiques et du ras d'eau, bravo à toi !

Entièrement d'accord avec vous

jmr87

Des images intimistes de Bécasseaux: une très belle série!

Alfie

Très belle série de Bécasseaux !
Alain

Mig74

J'aime bien cette série bécasseaux actifs Henri, avec un moment de la journée / une lumière qui est assez peu présente sur le forum !

Gypaete barbu

belle proximité dans ces images
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Larchi

Des images de bon matin au buffet de l'hôtel, les yeux enfarinés (et le photographe aussi ?  ;))
Belle série bien au ras du sol, et avec une sacrée proximité.
Bien vu Henri !

Clic-Clac 51

Une Belle série
P't être apporter un poil de luminosité juste sur les volatiles (pour les réveiller très légèrement) sans pour autant sacrifier l'ambiance générale petit matin
Amicalement Denis ;)

Henrid

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 04, 2021, 14:10:33

P't être apporter un poil de luminosité juste sur les volatiles (pour les réveiller très légèrement) sans pour autant sacrifier l'ambiance générale petit matin
Amicalement Denis ;)

J'ai déjà éclairci le bécasseau "sujet principal" sur toutes les photos. Bien sûr, je le fais en fonction de mon écran.
A l'inverse, j'ai souvent la sensation que tes photos sont traitées assez claires. En fait, je pense que nos écrans ne sont pas calibrés de la même façon et donc nous ne percevons pas exactement la même chose. Parfois, il y a des défauts que j'ai du mal à percevoir sur mon écran. Il va falloir que je passe une commande au Père Noël....
Mais je tiens compte de ton commentaire et de ceux des autres intervenants que je remercie.
Amitiés
Henri

Henrid

J'ai retouché la dernière suite à la proposition de Denis. Je pense que ça apporte un plus effectivement.

594 bis
Henri

Henrid

Merci à tous.

Une série traquet motteux pour changer un peu.

595

596

597

598
Henri

Larchi

Ce traquet est bien motteux !
Encore une approche réussie... Ma préférée est la 596, même si j'aime aussi le dynamisme de la 598.

agl33

très belle la dernière du Traquet, les autres aussi hein  ;)

robsou

Grande proximité et des attitudes très bien saisies dans ta série sur Traquet motteux : 597 et 598 sont mes préférées !

Robert

Ludo37

Citation de: robsou le Octobre 06, 2021, 11:44:20
Grande proximité et des attitudes très bien saisies dans ta série sur Traquet motteux : 597 et 598 sont mes préférées !

Robert
Idem à Robert ! Bravo.
Ludo

Clic-Clac 51

Ah oui...le petit plus de lumière sur la 594bis lui va a merveille
Quant à ta série "Traquet", rien ne me choque.
Une belle diversité d'attitudes saisie
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Belle attitude saisie sur la dernière photo du traquet ! :)
Amicalement, Jean Paul