Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

agl33

Dur de faire un choix dans cette série, tout est beau, bravo henrid

Clic-Clac 51

Dans cette nouvelle série, je prends le tout sans aucune hésitation
Beau boulot Henri
Amicalement Denis ;)

M13

Encore un grand bravo Henri, c'est toujours un plaisir de passer sur le fil mais là, c'est époustouflant!!!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Alfie

Bravo Henri pour tes photos de Martin en pleine action !!!
Superbe portrait de Vanneau !
Alain

jmr87

Encore de belles rencontres pour de superbes images. Le Courlis en vol est magnifique!

Seb65

De belles rencontres. Pour moi, ce sera les deux derniers portraits ! Bravo Henri !  :)

Kodjock

Très beau le portrait du vanneau, et les autres suivent de près !
Amicalement, Jean Paul

photographe33

Pour moi les 2 portraits finaux et la bécassine, bien vu Henri
Amicalement, Jean claude

Henrid

Un grand merci à tous. J'ai déjà remarqué que plusieurs d'entre vous préfèrent la photo statique alors que j'ai tendance à privilégier la photo dynamique. Mais c'est bien pour ça que je présente des photos sur le forum et que j'apprécie les avis différents des uns et des autres.

Tout comme Jean-Claude, je vous propose des photos d'ambiance matinale.
L'heure dorée portait bien son nom ce jour là.

626

627

628

629

630
Henri

Larchi

Pour ma part je ne "préfère" pas le statique, c'est plutôt que je le réussis mieux que le dynamique où je ne suis pas très doué (faute d'entrainement, d'expérience).
Alors je me réjouis de tes images très dynamiques, et de profiter de ton expérience en la matière. Ne change rien !
Cette série illustre parfaitement mon propos : c'est super beau et ça donne envie de tenter plus fréquemment ! (j'essaie, mais c'est peu concluant jusqu'à présent).

Ludo37

De superbes lumières avec ses oiseaux, c'est magnifique ! Bravo Henri.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Une belle série d'oiseaux en vol et cette lumière les met bien en valeur
Bien vu Henri
Amicalement Denis ;)

agl33

Moi aussi je préfère vos oiseaux en vol  ;)
Très belles les dernières

robsou

Dans ton avant-dernière série, une belle mise en valeur des oiseaux, notamment avec les deux jolis portraits du Vanneau et de la Grande aigrette.  Un + aussi  pour la Bécassine. Dans ta MAJ, plus dynamique, j'apprécie les belles lumières avec une préférence pour la 630 qui pour moi sort du lot.   

Robert

photographe33

Une belle série Henri, et comme Robert je donnerai ma préférence à la 630, la plus "en lumière" et pas la plus facile en map, réussie ici ... le 4/3 permet de bonnes profondeur de champ et ton Olympus est taillé pour la dynamique, j'admire en particulier sa capacité à donner des photos qui précèdent le déclenchement  !  :D :D  :D
Amicalement, Jean claude

Seb65

Moi aussi, j'aime bien quand ça bouge même si l'exercice est bien moins souvent couronné de succès ! La 630 est une petite merveille ! Bravo Henri !  :)

Charly 84

Roland Ripoll

Une belle lumière dans ces belles images !
Etre simple pour être vrai

Mig74

627 et 630 sont superbes Henri. Cadrage / map / lumière en font des images très agréables et dynamiques.

Henrid

Merci à tous.
Une autre série avec les bécasseaux. Les deux premières dans la lumière des premiers rayons du soleil et les suivantes en pleine journée.

631

632

633

634

635
Henri

Ludo37

Superbe série sur les bécasseaux ! Bravo à toi Henri.
Amicalement.
Ludo

agl33

Superbe cette dernière série sue les Bécasseaux

Clic-Clac 51

Une belle série Henri, Bravo
Mais je n'ai d'yeux que pour ce "pas de danse" saisie sur l'image 633
Amicalement Denis ;)

Larchi

Une belle proximité avec ces petits cavaleurs !
Pour moi c'est la 632 qui l'emporte, pour la lumière et l'image en vol si bien captée.

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.