Femme dans escalier

Démarré par LP PIX, Juillet 31, 2019, 07:34:03

« précédent - suivant »

LP PIX

Titre que j'aurais aimé lui donner : "Modern angel"
Merci de vos avis....
Modern angel by N06/]LP PiX, sur Flickr

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup la douceur que dégage l'image et le visage de ton modèle

Par contre...je me demande si je n'aurais pas coupé un peu de bas...juste au dessus des genoux
Bon bien évidemment, comme je n'y connais pas grand chose en portrait...je dis p't être une bêtise

Denis ;)

LP PIX

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 01, 2019, 10:49:24
J'aime beaucoup la douceur que dégage l'image et le visage de ton modèle

Par contre...je me demande si je n'aurais pas coupé un peu de bas...juste au dessus des genoux
Bon bien évidemment, comme je n'y connais pas grand chose en portrait...je dis p't être une bêtise

Denis ;)
Merci Denis,
C'est pas une bêtise...

LP PIX

LeLamaFou

C'est un beau portrait.
Cependant le bas me paraît un peu confus et peut-être qu'avec un chouya moins de plongée, cela aurait été mieux (amha)
Le fond me gêne un peu : pas assez identifiable, trop proche.

asak

j'avais fais il y a quelques temps un image à peu près identique ,et j'avais trouvé entre autres; le fond quelque peu discordant  :D

poc128

Les deux sont de beaux portrait mais j'ai une légère préférence pour la deux, et non ce n'est pas à cause du décolleté. ;D ;D
Quant au fond, je suis un fervent défenseur du fond noir.
;)
Take a walk on the wild side..

LP PIX

Citation de: asak le Août 02, 2019, 23:47:00
j'avais fais il y a quelques temps un image à peu près identique ,et j'avais trouvé entre autres; le fond quelque peu discordant  :D

Tu es sûr que TU avais fait cette image??
Tu veux dire que TU as traité MON image selon TON interprétation, je suppose?!?!

asak

Je pensais que ta réponses aurait été plus rigolotte  :D
C est un peu de la provoc pour le fun.
Oui c est une image que tu avais posté il y a un bout de temps et    j ai le même commentaire concernant le plan arrière pas suffisament descriptif.   ;)

LP PIX

Citation de: asak le Août 05, 2019, 08:53:55
Je pensais que ta réponses aurait été plus rigolotte  :D
C est un peu de la provoc pour le fun.
Oui c est une image que tu avais posté il y a un bout de temps et    j ai le même commentaire concernant le plan arrière pas suffisament descriptif.   ;)
Ah oui, ok. Parfois je suis pas rigolo. Souvent même.