Brianna

Démarré par Al0n, Juillet 29, 2019, 22:59:14

« précédent - suivant »

jlsee

Citation de: JmarcS le Juillet 30, 2019, 11:32:50
Ce qui m'amuse c'est le logo avec son copyright, Aion pense qu'on envisage de lui voler ses photos

+1

Nikon Nissoumi

Citation de: Al0n le Juillet 30, 2019, 13:13:04
Intéressant mais plutôt triste la meute de loups.

Je note les milliers de messages de chaque, soi-disant, "Critique" et par contre une modicité d'images postées par les mêmes personnes.
je trouve ça triste mais amusant.....

Savourer vos commentaires. Je préfère passer mon temps à faire des photos au lieu de perdre du temps a marquer des milliers de commentaires.
Que cela vous plaise ou non, c'est à vous de choisir.

Pas de soucis.
Simplement si tu pouvais en suite ne pas venir nous benner tes chef d'œuvres ici on y gagnerait tous du temps, je crois.  8)   

W7

Je pense LelamaFou que tu devrais t'abstenir de poster en premier sur les fils des nouveaux arrivants.

Ce que tu dis est juste mais c'est souvent écrit avec condescendance et avec l'objectif de vexer l'auteur de la photo (c'est du moins ce que je ressens)

Voilà maintenant quelqu'un qui ne reviendra probablement jamais ici. C'est quand même dommage de faire fuir les nouveaux arrivants (même si celui ci n'avait pas l'air trés correct, il aurait trés bien pu changer...)

Et les suiveurs qui enfoncent le clou...
Vous étes fier de vous ?

makhno

Citation de: Lyrr le Août 01, 2019, 16:18:41
Je pense LelamaFou que tu devrais t'abstenir de poster en premier sur les fils des nouveaux arrivants.

Ce que tu dis est juste mais c'est souvent écrit avec condescendance et avec l'objectif de vexer l'auteur de la photo (c'est du moins ce que je ressens)

Voilà maintenant quelqu'un qui ne reviendra probablement jamais ici. C'est quand même dommage de faire fuir les nouveaux arrivants (même si celui ci n'avait pas l'air trés correct, il aurait trés bien pu changer...)
nouveau,non je ne pense pas,inscrit en 2010...arrogant surtout.
Paix dans le Monde

W7

Citation de: makhno le Août 01, 2019, 16:21:00
nouveau,non je ne pense pas,inscrit en 2010...arrogant surtout.

Je ne le connais pas, pourtant je passe régulièrement par ici...
L'idée est donc la même...

Crinquet80

Et les suiveurs qui enfoncent le clou...
Vous étes fier de vous ?

+1
C'était le sens de mon intervention aussi !

alafaille

....
Il y a certes plus soft mais j'ai quand même déjà vu des commentaires bien plus secs et vexants que celui de LelamaFou. De mon côté je ne ressens ni condescendance , ni envie de vexer ... comme quoi chacun sa sensibilité.

Citation de: AlainPre le Juillet 30, 2019, 16:25:02
...
Quand on regarde ses précédentes publications il y a d'excellentes choses qui alternent avec des images sans intérêt.
Comme s'il y avait deux photographes derrière ce pseudo.
...
Ah ben du coup je suis allé faire un tour sur ses posts précédents et effectivement il y a un peu de tout .... mais une constante : il ne supporte pas bien la critique. Cela semble lui donner des aigreurs d'estomac.

Et pour en revenir aux 3 photos du fil, pour moi ça fait un peu reportage making-off  . On a l'impression que le modèle pose pour un autre photographe et que du coup lui n'est absolument pas placé où il faut.
PS : ne cherchez pas , je ne poste pas de photo ... j'ai conscience de mon niveau .... Du coup je commente peu car je ne suis pas en mesure de donner des conseils / avis techniques ... mais de temps je commente pour exprimer mon ressenti, généralement sur des photos que j'aime. Mais là, vu la tournure du fil , je n'ai pas résisté.

NotDeadYet

Citation de: alafaille le Août 01, 2019, 18:56:11
(...)

Mais là, vu la tournure du fil , je n'ai pas résisté.

Oui... ce sont des choses qui arrivent.   :D

Bonne soirée.
ça le fait, ou, ça le fait pas