rencontre du 3e type

Démarré par lekairos, Août 09, 2019, 19:29:09

« précédent - suivant »

lekairos

photo92

Un peu plus, ça aurait pu être un oeil de perdrix  ;D ;D

Le hasard fait parfois des choses surprenantes

Cdt

daniel63

pas facile de faire le choix,je fais la mise au point sur le faisan ou le chevreuil?,photo originale en tous cas  ;D

Clic-Clac 51

La douceur, le cadrage et la compo...c'est tout bon pour moi
Mais...toujours pour mes gouts bien sûr, le deuxième sujet "fantôme" brouille trop la lecture
Il chevauche la tête du mammifère, la rendant ainsi floue et il donne l'impression d'avoir la même taille, la même importance
Désolé...mais j'ai un peu de mal avec celle-ci
Denis ;)

lekairos

Citation de: daniel63 le Août 09, 2019, 20:33:46
pas facile de faire le choix,je fais la mise au point sur le faisan ou le chevreuil?,photo originale en tous cas  ;D

choix facile: sur le mammifère sauvage. Le faisan vient d'élevage et a été relâché (parmi les millions d'autres) par ces c.... de chasseurs l'automne dernier.

lekairos

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 10, 2019, 10:54:11
Mais...toujours pour mes gouts bien sûr, le deuxième sujet "fantôme" brouille trop la lecture
Il chevauche la tête du mammifère, la rendant ainsi floue et il donne l'impression d'avoir la même taille, la même importance
Denis ;)

no problemo. Merci de tes commentaires.
Je voulais semer le doute: le chevreuil regarde le photographe ou l'autre animal ?

Henrid

Une photo originale. Je suis assez d'accord avec le commentaire de Denis.
Henri

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 10, 2019, 10:54:11
Denis ;)

Comme bien souvent j'adhère pleinement au commentaire de notre amis Denis.
Michel

phissou

Philippe

Roinou

Original et les couleurs se complètent bien je trouve... j'aime voir deux espèces sur la même image....mais le sujet flou légèrement décalé sur la gauche et une ouverture un peu plus petite auraient, peut-être été un plus...
Omnia sunt communia