Ombre et lumière

Démarré par FP photographie, Septembre 02, 2019, 14:37:57

« précédent - suivant »

FP photographie

Merci pour vos avis et remarques...éclairés :)

IMG_3541carré by FP Photographie, sur Flickr

Mozarito

C'est agréable à regarder
Perso j'en aurais fait un carré ce qui me semble encore plus efficace et permettrait aussi de virer l'ombre de droite qui ne sert à rien

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

mourad

ça marche pour moi également.

labat

Verso92

Superbe... et le carré lui va bien !

Lucky49

Superbe, j'aime beaucoup...
Luc

FP photographie

CitationPerso j'en aurais fait un carré ce qui me semble encore plus efficace et permettrait aussi de virer l'ombre de droite qui ne sert à rien

Pourtant c'est déjà un carré...j'ai essayé différentes solutions et effectivement celle-ci me semblait la plus appropriée...

Merci à tous pour votre passage...

lavialle15

J'aime bcp aussi,
originale, compo top, couleur surannée bien ajustée ..
tout va bien quoi  :)
Cdlt

blibli

Magnifique.
Juste pour pinailler, peut-être éclaircir ( un rien) l'angle en bas à droite pour faire ressortir le dessin de la façade qui se confond avec l'ombre et du coup ce dessin semble coupé.
Pour le reste c'est vraiment très bon.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Tout bon, rien à dire.  8)  ;)

Clic-Clac 51

Superbe...je prends sans hésitation
Bien vu Fabrice
Denis ;)

MDH

Ca fonctionne bien !

Je suis quelqu'un sur Flickr que je trouve très bon dans ce style, je ne sais pas si tu connais alors je mets le lien :
https://www.flickr.com/photos/gustavominas/

FP photographie

Top, merci...contents que ça vous plaise. Le cadrage n'est pas évident..:(

CitationJe suis quelqu'un sur Flickr que je trouve très bon dans ce style, je ne sais pas si tu connais alors je mets le lien :
https://www.flickr.com/photos/gustavominas/

Très bon en effet...un de plus que je vais suivre avec attention ;) Merci MDH :)

Suche

Encore une de ta prod dont j'aimerais être l'auteur ... très bon, très beau.  :)

poc128

Un petit up en page un parce qu'elle le vaut bien !!!
;)
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

J'aime bien la partie gauche, mais pas du tout ce qu'il a à droite. Les registres sont trop différents.

egtegt²

Ben moi, j'aime la gauche et la droite, et le haut et le bas tant qu'on y est :)