Queue de poisson

Démarré par vivaldo2, Septembre 07, 2019, 19:11:28

« précédent - suivant »

vivaldo2

Quel goinfre !

poc128

Il est dégueu gros nounours y bave à mort ! :D ;D
Plus sérieusement c'est une belle prise. Par curiosité était-ce en milieu naturel ? Quelle focale ?
;)
Take a walk on the wild side..

vivaldo2

C'était au Kamtchatka sur les bords du Lac Kourile en 2015.
Photo prise avec un 150/600

poc128

Citation de: vivaldo2 le Septembre 07, 2019, 19:18:22
C'était au Kamtchatka sur les bords du Lac Kourile en 2015.
Photo prise avec un 150/600

Ben tu ne devais pas être très loin de la bestiole où je me trompe ?

vivaldo2

Pour la distance, heureusement nous avions un compagnon qui prenait soins de nous et plus particulièrement de ma femme :D :D.
je signale que ce sont des balles en caoutchouc.

poc128

Face à une telle masse de muscles prêts a bondir vaut mieux prendre des précautions.
En tous cas je le redis, c'est une belle image.
;)

etsocal

Cadré un "peu" serré, non? je ne suis pas certain que le format carré mette en valeur ce cliché au demeurant intéressant (si cadré moins serré).
Michel

Crinquet80

La prise de risque en valait la peine , le résultat est à la hauteur !  :)

Fradel

Tu aurais pu lui demander de regarder vers l'objectif... ;D ;D

vivaldo2

Merci pour vos remarques et appréciations !

mourad

Le genre de photo qui m'impressionne.

Clic-Clac 51

Belle sensation de proximité
Bravo...j'apprécie ce face a face
Denis ;)

vivaldo2

Merci pour vos retours, mourad ,Osef ,salamander et Clic-Clac 51

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Dans son style, c'est une superbe image et puis, surtout, un merveilleux souvenir des sensations éprouvées au moment de la prise de vue.  Néanmoins, vue seule, cette photo est semblable à beaucoup d'autres prises au zoo et elle traduit donc mal le contexte merveilleux qui était le tien. J'espère, je suppose que tu en as d'autres qui mettent en évidence la beauté de la scène dans son environnement naturel.  Cette photo complètera alors superbement la série en en étant le "point final".
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Clic-Clac 51

voyageur51

effectivement, très beau face à face...fallait oser.

patrice

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Septembre 10, 2019, 08:01:58
Bonjour,
Dans son style, c'est une superbe image et puis, surtout, un merveilleux souvenir des sensations éprouvées au moment de la prise de vue.  Néanmoins, vue seule, cette photo est semblable à beaucoup d'autres prises au zoo et elle traduit donc mal le contexte merveilleux qui était le tien. J'espère, je suppose que tu en as d'autres qui mettent en évidence la beauté de la scène dans son environnement naturel.  Cette photo complètera alors superbement la série en en étant le "point final".
Cordialement
Pierre

C'est aussi mon point de vue, c'est aussi un appel à une petite série d'une douzaine de photos...

vivaldo2

Merci à tous pour vos avis  :D

Dans la section "critique", je pensais qu'une unique photo était souhaitable pour ne pas trop se disperser dans les commentaires.

A l'époque j'avais postés une quinzaine de photos dans la section "Vos images Nature"mais malheureusement après le Bug,l'ensemble de ces images se sont volatilisées :(.

Une série d'une trentaine de photos avaient fait aussi l'objet d'une expo, je remercie une nouvelle fois DOM DOM pour la qualité de son travail.

Merci Denis pour cette sympathique pensée.

labat

Image 1 simplement pour moi très bonne.

patrice

Citation de: vivaldo2 le Septembre 07, 2019, 19:32:02
Pour la distance, heureusement nous avions un compagnon qui prenait soins de nous et plus particulièrement de ma femme :D :D.

Il s'appelait Christophe ?

vivaldo2

patrice