raccourci

Démarré par erwann.martin35, Septembre 11, 2019, 00:17:58

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonsoir à tous,peu de temps pour la confection d'images, mais je reviens vers vous pour proposer une nouvelle...je vous laisse interpréter et je prends toutes critiques... ;)

etsocal

Je trouve très séduisant ce côté heroïc-fantasy/s-f que tu aimes bien donner à tes créations.

Ta fille (qui grandit, bien entendu) est toujours une excellente actrice. J'aime bien ce changement dans ton style, une image plus lumineuse et peut-être aussi moins chargée que les précédentes, ce qui n'est pas fait pour être déplaisant.

Une belle image, bravo.
Michel

tkosak

Citation de: erwann.martin35 le Septembre 11, 2019, 00:17:58
Bonsoir à tous,peu de temps pour la confection d'images, mais je reviens vers vous pour proposer une nouvelle...je vous laisse interpréter et je prends toutes critiques... ;)
Qu'est-ce que ce serait si tu avais beaucoup de temps!...  ;)
Bonne image, comme la plupart. Au chapitre des détails qui me chiffonnent : les feuilles de lierre trop présentes qui attirent le regard vers le coin (les faire plus petites, moins sombres? quitte à en mettre plus que 2?), et le sommet de la tour que je trouve un peu trop proche du plafond (qui aurait pu être moins "plat"?) quitte à creuser un peu le creux de la falaise où elle est posée (edit : genre elle est sur une avancée rocheuse qui se détache de la falaise).

Autre suggestion : décentrer la tour et le passage, pour peupler un peu le flanc gauche de l'image, qui se trouve un peu trop vide. Habituellement tes images sont plus chargées (comme déjà dit par etsocal) et chaque élément a une signification, une utilité. Ici, ce vide ne raconte rien, ou alors j'ai loupé un bout de ton histoire. Et en plus le lierre qui nous dit "venez par là, c'est mieux!".

J'admire ta créativité, pour imaginer les histoires, pour mettre en œuvre et réaliser les images, avec un résultat tout à fait esthétique et intéressant. C'est vraiment de la belle ouvrage!

RG1945

Amicalement  Roger

lavialle15

D'accord pour le lierre un poil trop présent ...
le reste (beau travail), me plaît bcp  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

C'est superbe...juste un mini regret pour le lierre haut un peu trop présent
Bravo...toujours aussi admiratif de ton travail
Denis ;)

blibli

Ce n'est pas mon truc, mais j'admire l'imagination et la maîtrise des techniques utilisées.
Bravo

Je trouve une zone un peu bizarre dans l'eau juste en dessous du bout du bâton.
oeil de berger,coeur d'agneau

erwann.martin35

Citation de: blibli le Septembre 11, 2019, 13:46:17
Ce n'est pas mon truc, mais j'admire l'imagination et la maîtrise des techniques utilisées.
Bravo

Je trouve une zone un peu bizarre dans l'eau juste en dessous du bout du bâton.
merci à tous pour vos retour, sous le bâton, c'est une épave de bateau tombée dans les chutes il y a longtemps.
Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 11, 2019, 11:50:42
C'est superbe...juste un mini regret pour le lierre haut un peu trop présent
Bravo...toujours aussi admiratif de ton travail
Denis ;)
je comprends voir rendre les feuilles de lierres plus claires et dorées.
Citation de: martin57 le Septembre 11, 2019, 11:09:05
Je suis moins convaincu surtout si on compare à tes autres images comme Jumanji/seul/Guépard, où l'on pouvait entrer dans l'histoire, ici j'ai du mal, j'y croit pas, l'intégration du décor fait trop rapporté, maintenant je te livre que mon ressenti...
pas de souci, pour ma lecture personnelle de l'image, ma fille indique un passage traversant au dessus des chutes matérialisé par un arc en ciel, afin de devancer une escouade à cheval dont le point d'arrivée et cette tour.
Merci à tous pour vos retours

Nikon Nissoumi

Voici qui fait irrésistiblement penser au passage de la mer Rouge par les hébreux.  ;)

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 11, 2019, 23:33:40
Voici qui fait irrésistiblement penser au passage de la mer Rouge par les hébreux.  ;)

Certes. ;) :)
Michel

labat

J'aime bien te voir "alléger" ton travail ainsi, comme les "autres", les feuilles me sont bien entendu de lecture difficile. Mais tu confirmes dans le très très bon...

Tukuma

Hé ben moi, les feuilles de Lierre, j'aime bien, ça équilibre, là ! :)
et puis les  des photos de Lierre j'en ai plein. :D
et puis le Lierre c'est mon végétal totem, car il traverse le béton, le goudron et monte toujours haut, (enfin il essaye) !  ;D ;D
le Lierre c'est la Vie ! ;D ;D 8)
j'aime bien cette création SF-Fantasy.
cldt à Toutes et Tous.