Priscilla

Démarré par hetocy, Août 18, 2019, 02:55:36

« précédent - suivant »

hetocy

Dompiot

Superbe. J'aimerais bien connaître l'éclairage utilisé...
Mais que j'aime ce travail !

hetocy

Merci  :)
Une seule source : Flash Godox ad600pro au minimum de sa puissance, dans une octobox de 95cm positionnée en feathering et très proche du modèle .( mon " studio " est minuscule )
Assez peu de post traitement .

polohc

Je la trouve très réussie avec cette pose et cette lumière qui fait très naturel.
Il est plus tard que tu ne penses

hetocy

flux

Une préf' pour la 2 peut-être un manque d'espace sur la droite, tu aurais sans doute pu jouer avec le reflet de la vitre. 

tetim

J'aime bien la 1... Erwin "Olafien "( au traitement près...)

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Août 28, 2019, 05:48:56
J'aime bien la 1... Erwin "Olafien "( au traitement près...)

Cordialement

Merci, mais ne compare surtout pas les images montrées ici à quelque grand maitre de la photo ou de la peinture, JLV traîne dans les parages  !  :D :D :D

amonre

dommage la barre (?) qui semble lui sortir de l'épaule

Tomzé

Absolument superbe ton éclairage, ainsi que la photo. Je parle de la photo initiale.
Tout a été fait, sauf par moi.

AlainPre

zakzok

Salut, je ne sais pas s'il s'agit de la position des doigts enfoncés dans le bras ou cette position des bras croisés qui semblent "flotter" dans l'air plutôt que bien posés sur la robe, mais l'ensemble fait très tendu, limite crispé et au final du coup, tout sauf naturel..
Mais je ne connaissais pas l'intention initiale (c'était peut-être le but, la sensation de gêne.. si oui alors ben bravo, c'est réussi ^^ )

Avis perso/subjectif toussa, sur ce que m'inspire l'image.... ;-)

hetocy

RTS3

La meilleure de la série, pour moi.
Je suis curieux de savoir ce que Bernardo pense de la composition.
L'essentiel c'est de... euh...

SPOTMATIK

j'aime l'expression et la salopette ........ qui semble dire " maintenant que j'ai fait tout ce qui me restait à faire , ....je passe à autre chose ", ou avec l'odeur du café " j'ai les croissants , mais pas trouvé le sucre et les chocolatines ...." ;D

Nikon Nissoumi

La deux et la trois très bien pour moi.
Sur la première je ressens une légère crispation du modèle et une pose pas tout à fait naturelle ou détendue.  ;)

sifoto

J'aime beaucoup la seconde.

LeLamaFou

La 1ere a quelque chose : un moment volé et ça sonne juste. C'est bien vu, il y a de la grâce et c'est bien mis en lumière.
La 2 : soyons bref tu sais ce que j'en pense
La 3 : la compo ne me sied pas du tout : cette division de la photo en 2 parties gauche/droite me paraît trop artificielle et un peu scolaire.
L'attitude du modèle est un peu quelconque. La partie gauche est supposée nous montrer le reflet du rideau dans une vitre : il me semble comprendre ça mais ce n'est pas très clair pour moi. En tout cas ça me parait bien compliqué vu le résultat obtenu.