Même pas peur !

Démarré par nanot, Septembre 25, 2019, 15:02:05

« précédent - suivant »

nanot

Tégénaire, sans doute en fin de vie, parce que aprés quelques clics je l'ai faite venir sur ma main et elle ne bougeait pas normalement.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Bon, pas convaincu...d'abord elle me fait flipper cette bestiole et je ne la trouve pas très jolie ( désolé pour elle ). Après la lecture est compliquées ( elle ne se détache pas assez du fond ) et la lumière mal répartie ( notamment la zone très claire sur le devant ). Je pense que les conditions n'étaient pas les plus favorables...

etsocal

Çà pour avoir l'air en fin de vie, elle fait très fort la pauvrette ....elle semble même être totalement refroidie, je comprends qu'après la séance
photo elle ait eu du mal à bouger normalement:laugh: :laugh:
Michel

nanot

nanot

Citation de: FP photographie le Septembre 25, 2019, 17:06:33
Bon, pas convaincu...d'abord elle me fait flipper cette bestiole et je ne la trouve pas très jolie ( désolé pour elle ). Après la lecture est compliquées ( elle ne se détache pas assez du fond ) et la lumière mal répartie ( notamment la zone très claire sur le devant ). Je pense que les conditions n'étaient pas les plus favorables...

C'est amusant, pour moi c'est cette lumière du soir qui m'a fait garder la photo... ;)